Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 janvier 2012

ENFIN JE CROIS QUE JE SUIS “BRANCHEE” !

voici les nouvelles du jour souris

Il est 1heure15 du matin et je crois que je viens de trouver la solution pour travailler sur ce blog YOUPI !!!

Tout d’abord je vous salue bien bas et j’espère que vous voudrez bien me suivre jusque là, d’autre part, si cela marche j’aurai ENFIN une new-letter à vous proposer.

Mais je souhaite avant tout vous montrer les dernières réalisations faites. Après le temps aidant je vous ferais voir ce que Unblog n’a pas permis que j’édite compte tenu du mauvais fonctionnement de la nouvelle plate forme.

Bon assez bavassé je mets les photos :

ABC DE LAMITIE 2 - Copie 

petit pinkeep que j’ai adressé à mon amie Bernadette.
sac à tartes offert à mon amie Micheline pour son anniversaire, le 31 décembre !!
Je suis très contente de pouvoir enfin vous retrouver dans ce nouveau décor après bien des difficultés de tous ordres.
Maintenant, je vais aller faire un petit somme, sinon Papy Tricot va me gronder.

A demain

                                 bisous_bouquet_de_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je découvre de bien jolies choses sur ton nouveau blog ! Dis moi ce sac à tarte est fermé par une fermeture éclair ? c'est une bonne idée... Moi j'ai opté pour les rabats sur le mien. Biz Lyne
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité