Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
31 janvier 2012

MAIS QU’EST QU’ELLE FAIT ?????

Bonjour_jardin

 

 

 

J’ai repris un peu le cours de mes activités et je me suis lancée dans un nouvel ouvrage.

Sa destination ??? la cousine de Papy qui va s’installer dans un nouvel appartement et pour fêter cela hop ! un petit cadeau en forme de coussin.

COUSSIN CHAT 1  

 

                             COUSSIN CHAT 2

Je vous quitte pour aujourd’hui, séance kiné pour madame Fibro.

                                                                                 allez j'y vais nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité