Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 février 2012

SUREMENT LA DERNIERE DE L’ANNEE

Bonsoir,

Ah oui, aujourd’hui l’hiver est bien là ! Ce matin à 9 heures -- 9° sur le balcon et un petit vent sympa (!!) qui nous donnait un ressenti de -- 12°. brrrrrrrrrrrrrr moi la frileuse je n’avais qu’une envie retourner sous la couette.

Hier le froid commençait et avant de les conduire au sport, il fallait remplir le ventre de mes deux kikis, aussi après une salade de concombre, un superbe rosbeef, je leur avais préparé le dessert qu’ils préfèrent et dont nous faisons une CURE tout au long du mois de janvier !!!
Ca tombe bien je collectionne les fèves et puis j’ai ma jolie pochette qu’il faut garnir.

Vous aviez deviné, LA GALETTE DES ROIS que nous fêtons encore ce 31 janvier !!!! Que voulez- vous chez nous, les rois mages ont du se perdre en route et leur voyage a duré beaucoup plus longtemps que prévu !!!! encore un peu, le petit Jésus, allait à l’école !!

Malgré tout là, vraiment, je pense que ce sera la dernière de l’année, nous allons maintenant tenter les crèpes, à voir ……

Je continue mes ouvrages « secrets », encore quelques jours et j’espère pouvoir vous les faire partager.

Demain, séance de balnéothérapie en espèrant que l’eau de la piscine ne sera pas gelée !!! normalement elle est à 34 ° il faut bien cela pour nos articulations rouillées !!!!

Je vous souhaite un excellent week end, couvrez-vous bien et attention aux glissades toujours douloureuses

coussinnetoiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou, il faut que tu remettes les coms sur ton nouveau blog !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité