Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 février 2012

LA RENAISSANCE DE MON BLOG

fleurs_mauves

 

Ca y est, me voila prête, je m'installe sur Canalblog !

J'espère que ce nouveau blog vous plaira. Dorénavant, si le coeur vous en dit, vous pourrez vous inscrire à ma new-letter, j'en ai rêvé, Canalblog l'a fait !

Comme vous pourrez le constater quelques petits changements, mais l'esprit reste le même, l'amitié, la fidélité, la confiance, le partage sont ce que j'ai trouvé sur la blogosphère en plus du talent, la beauté des ouvrages que l'on peut y voir et cela me ravi.
Depuis quelques semaines, je m'entrainais à enregistrer des articles, c'est pourquoi vous pourrez en trouver quelques uns qui expliquent mon "apprentissage".

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà deux blogs à mon actif !! eh oui je me débrouille seule sur mon ordinateur depuis mai 2007, pas mal non !!

Un petit rappel des blogs passés :

Banni_re_l_atelier_de_mamie_pour_canalblog

http://mamietricot2.unblog.fr

header_banniere_ete_2010

http://kiki.jeannine.unblog.fr

J'espère vous lire très prochainement et j'attends avec impatience vos commentaires.

a_bientot_gros_bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et me voilà de nouveau chez toi! Il est très beau ce nouveau blog: jolies couleurs; jolie bannière... Bizz
Répondre
D
allez je m'inscris à cet new blog lol...<br /> <br /> ça va mieux ???? Bisous
Répondre
Z
Il est vraiment très chouette ton nouveau blog, j'adore !!! Longue vie à ce nouveau blog et l'inscription à la news letter fonctionne parfaitement bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!!
Répondre
N
coucou me voilà de retour dans ma Charente Maritime soleil douceur et bien du regret de ne pas avoir pu se voir durant cette semaine passée à 2 pas de chez toi mais fallait pas te mettre dans cet étatpour notre arrivée... hihi je rigole maintenant!!! mais quelle trouille tu m'as mise ...j'espére que tu te repose afin de récupérer vite.bienvenue chez nous les canalbloggeuses ...bises à vous 2 et je te téléphone dans la semaine bon dimanche
Répondre
P
c'est super
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité