Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 février 2012

VOUS SAVEZ QUOI ???????????????

youpi

Oh la la !!!! une fois de plus j'ai succombé !! Vous allez dire, pour être malade elle l'est !! Bon après tout j'ai décidé de ménager mon coeur, mais pas mes mains !! aussi cet après midi je suis tombée par hasard en lisant sa new letter à laquelle je suis abonnée, sur le blog de Cilou "LE TEMPS RETROUVE"   et voila ce qu'elle nous propose en quatre fois :

LE_TEMPS_RETROUVE_sal_de_paques_debut_29_fev

L'hiver est en train de préparer sa révérence et bientôt nous attendrons les cloches, alors il faut bien prévoir la déco. NON ????

Et bin pour moi ça a été VOUIIIIIIIIIII.

Je vous souhaite une bonne semaine.

petit_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée, encore une très belle réalisation à venir !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
S
C'est adorable cette petite broderie !!!<br /> <br /> j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> gros bisous Jeannine
Répondre
L
eh tu as bien fait de succomber je l'aurai bien fait avec vous mais le temps est trop court....bises
Répondre
D
Tu as bien fait d'entreprendre ce joli travail ! La meilleure façon de résister à la tentation n'est-elle pas d'y céder ??? Bon courage et gros bisous !
Répondre
B
C'est vrai que c'est super mimi et très frais.....mais je préfère encore les oeufs en chocolat !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité