Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 février 2012

J'AVAIS PROMIS

Bonjour_jardin

Avant tout je vous remercie pour tous vos gentils petits mots, d'habitude je réponds en particulier à chaque message, mais là vous me gatez tellement que je n'ai pas le temps, si je veux continuer sur ma lancée dans mes ouvrages...... surtout que je me suis inscrite aux deux SALS qui débutent bientot.

Me voila également rassurée pour le chemin emprunté par la new-letter, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais bon .....!!

Ce matin je vous ai promis de vous montrer encore un peu de mes avancées. Je vous ai parlé il y a quelques temps de cela  COUSSIN CHAT 1
et bien hier je l'ai terminé !!! YOUPI !!

2012_02_coussin_chat_dos  2012_02_coussin_chat_queue

Vous voulez en voir un peu plus ?????? Voyons, voyons .... si je vous montre ça ???

2012_02_coussin_chat_tete ça ?? 2012_02_coussin_chat_pr_s

Bon je vous le montre en entier ......

2012_02_copie_coussin_chat_complet



Personnellement je l'aime bien, mais une fois de plus, il n'est pas pour moi je_suis_triste

allez_j_y_vais_nounours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe ce coussin.. consoles toi en pensant que tu feras grand plaisir au destinataire
Répondre
F
Il est magnifique ! la même couleur que le mien,la mienne c'est une fille.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
roooh comme c'est mimi j'ai également ce magazine mais j'ai vu d'autres modèles ... bisous
Répondre
Z
Ce chat est vraiment magnifique, j'adooooore !
Répondre
M
quelle adorable broderie et quelle jolie finition !<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 623
Publicité