Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 mars 2012

JE NE M'ARRETE PLUS !!!

un_ti_caf_

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis 2/3 jours, je ne lache plus les aiguilles !!! J'ai tellement de projets en tête que je n'ai plus envie de dormir, de manger, de me reposer (ouais ça tout de même il faudrait que je fasse attention !!) la seule chose dont j'ai envie c'est de créer des tas de choses de mes petites mimines.

Mercredi nous avons reçu la seconde étape du SAL Printemps de la part de Cilou, allez zou ! l'étape est accomplie :

sal_printemps_2 sal_printemps_2

elle est pas jolie ma cocotte ???? J'attends mercredi prochain avec impatience !! Il me plait ce SAL il me plait !! 

Et puis comme j'avais terminé et plus rien pour m'occuper devant la télé, j'ai entamé un pull pour moi ; j'ai remis le nez dans mon petit stock de laine tropdroleet je me suis lancée. Je vous montre mon petit stock ????

hautplacardlaines mesdeuxpanireslaine_vignette
euh !!!! c'est juste pour ne pas manquer quand j'ai besoin !!!!nananreblog

Comme une mauvaise élève que je suis, je ne commence jamais un pull dans l'ordre indiqué sur le modèle et là j'ai débuté par une manche. Allez ne soyez pas contrariées, j'arrive tout de même à mes fins !! Voila ce que cela donne :

PICT5491 PICT5492

La laine est de chez Bergère de France, il y a longtemps que je l'ai, elle est chaude et bien douce. parfait pour une grande frileuse comme moi, je vous tiens au courant des avancées, promis.

J'ai trouvé ce joli coeur qui circule sur les blogs,

 

Dans ma Boîte aux lettres

il vous suffit de le prendre  et indiquer le nom du blog sur lequel vous l'avez trouvé.
Celui-ci vient de chez ISA BOUT DE FIL
, vous devez aller voir son blog il est super.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week end. Pour moi il se passera en compagnie de mon fer à repasser, car le stock de l'autre jour n'a pas baissé d'une chaussette !!expressiondiversescestcommeca

enveloppepasseunbonweekend

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben avec ce stock tu ne risques pas manquer de travail... ton nouveau tricot m'a l'air bien doux et joli et tes petites croix magnifiques aussi...
Répondre
C
joli début de SAL<br /> <br /> tu dois être contente d'avoir la partie suivante!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
tu as déjà fini la 2ème partie quelle énergie !<br /> <br /> très joli début de tricot !<br /> <br /> merci pour le coeur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Coucou mamie tricot,je suis nouvelle pour les commentaires mais je vous suis depuis plusieurs mois<br /> <br /> et ce nouveau blog me plait beaucoup j'adore ce que vous faites............<br /> <br /> Je suis fan de point de croix et débutante (confirmée lol) en crochet par contre je démarre la couture avec une machine et là ce n'est pas triste.......MDR<br /> <br /> Sur ce bon dimanche à vous et au plaisir de vous relire!!
Répondre
Z
Ohhhlala, ta broderie est vraiment trop jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Cool le stock de laine, alors ya plus ka !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end ma Belle !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité