Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
11 mars 2012

BON DIMANCHE

comme_c_est_bon_le_dimanche

Ce dimanche va être vraiment cela pour moi !! Papy est au stade Charlety voir le tournoi des VI nations des filles (eh oui, les filles aussi jouent au rugby !), il a emmené Petit Tom et ses garçons de l'Ecole de Rugby. Donc moi .....................yesssssssspouleà moi le salon, la télé, l'ordo.... Bon soyons raisonnables, hier j'ai fait TOUT le repassage, 3 heures en compagnie de la planche et du fer, j'ai droit aujourd'hui à la bulle NON ???

Mais comme je ne sais pas rester sans rien faire, je vais m'en donner à coeur joie, à doses homéopathiques un peu de tricot (certaines d'enter vous m'ont demandé le modèle entrepris) voila : modèle Bergere de France année .... 1998, je crois !!

img002

pour moi pas besoin de rayures, puisque la laine est déjà mouchetée.

Et puis, vous vous souvenez des broderies des saisons offertes à Sandra

2011_08__t__sandra2011_10_automne_sandra2011_11_hiver_sandra

Il en manque une et il me faudrait bien mettre le turbo car c'est dans 10 jours !!!

m_cc050

Donc devant la télé, sur France 4, (je vais essayer de voir mon kiki, le match est retransmis) un peu de ceci, trois gouttes de cela, hummmmm mon après midi sera ado037

affectueusementcopines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as bien profité de ton dimanche !<br /> <br /> Malheureusement papy tricot a dû rentrer déçu par le score!! aie aie!!<br /> <br /> je refais surface tout doucement après mon beau séjour au Burkina...<br /> <br /> gros bisou et bonne journée, <br /> <br /> j'adore ton sal de pâques! c'est trop mimi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marry Poppins .
Répondre
R
ah je venais faire un petit tour par chez toi parce que je n'avais plus de nouvelles... apparemment je ne m'étais pas inscrite à ta newsletter, pourtant j'étais persuadée de l'avoir fait. Bon je vois que tu as repris le chemin des petites mains et que tu nous concoctes quelque chose de très beau. Tu as bien raison d'en profiter quand papy Tricot n'est pas là, çà fait du bien de temps en temps de se retrouver seule avec ses aiguilles ^^. A bientôt, bises.
Répondre
M
alors il était bien ce dimanche !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Z
Bon, pour dimanche, j'arrive en retard.... bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Ohh ben tu as raison de ne pas rester sans rein faire, le temps serait bien trop long !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et si on allongeait les journées, hein ?! ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un dimanche cooool c'est génial.<br /> <br /> Perso j'ai un vrai coup de coeur pour la pomme (automne) j'adore les tissus à carreaux!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité