Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 mars 2012

C'EST AUJOURD'HUI !!

normal_Arbres_en_fleurs_et_touche_printaniere__2

Nous y voila, le printemps, saison de douceur et de fleurs arrive enfin !!

En espèrant qu'il soit agréable et nous fasse oublier toutes les épreuves vécues ces derniers mois.

Mes ouvrages avancent, plus doucement que je ne le souhaitais mais d'ici quelques jours je pourrai vous montrer quelques petites choses.

bisou_mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce prunus est splendide.<br /> <br /> Courage pour tous les ouvrages en cours ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
que c'est agréable de voir la nature s'éveiller tout doucement !!<br /> <br /> respirer les odeurs qui changent, admirer les arbres qui bourgeonnent ou fleurissent et entendre siffler les petits zozios pendant la saison des amours .... ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> très bon week-end ma belle gros bisous
Répondre
D
avec ce beau soleil on est plus tentée d'être dehors que dedans...alors les tites xxx .....Bonne journée ensoleillée !
Répondre
B
j'adore le printemps !!! chez nous aussi il est au rendez vous et que ça fait du bien...
Répondre
B
Tu as raison, le printemps pointe le bout de son nez ! mon prunus est en fleurs depuis une semaine mais il se fait vieux et ses branches sont moins nombreuses mais il nous réjouit les yeux quand même !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité