Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 avril 2012

WEEK END PROLONGE

 

 

14


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. J'espère que les cloches n'oublieront pas vos jardins, vos balcons, votre fenêtres ou vos paliers pour vous livrer de délicieux chocolats.

 

Je vous souhaite également de belles journées en famille ou avec des amis et je pense à celles et ceux qui sont seuls.

 

208691JoyeusesPaquesdentelledelune6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Jeannine !<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
bon lundi de pâques jeanine bisous
Répondre
S
joyeux lundi de Pâques ma chère Jeannine !<br /> <br /> le lapin est passé chez nous .... hélas ..... bonjour la tentation !!!!<br /> <br /> le regime ça sera pour demmain lol<br /> <br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre
C
Merci et à toi aussi bonne fête de Pâques<br /> <br /> Y aura plein de chocolat ................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à plus!
Répondre
B
Merci et bonnes Pâques en famille ! nous, nous sommes tous les deux, Louis n'arrive que le 22 avril et pas de chocolat pour moi le lapin m'a puni car je suis trop gourmande !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité