Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
27 avril 2012

J'AI UN COPAIN !!!!

coucou_tasse

Bonjour, c'est moi le nounours range pyjama, vous vous souvenez !!!! 2012 comme j'en avais exprimé le souhait, Mamie Tricot m'a fabriqué un copain !!!! Mouaisssss je sais, il a une destination donc il ne restera pas très longtemps avec moi !! ça ne fait rien jusqu'à ce qu'il parte on va en profiter pour s'amuser. je ne sais pas s'il pourra comme moi visiter le jardin, vous avez vu le temps .............. et la météo à venir n'est pas meilleure.

Bon, je vous parle de mon copain, vous allez voir il est beaucoup plus discret que moi, son costume de couleur fondue, ah que voulez vous ce sont les parents qui choisissent en fonction du décor de la chambre. Donc c'est pour un petit garçon, né il y a un mois environ et qui s'appelle Yaniss. Tom est content car enfin un p'tit gars dans son entourage, pour l'instant cousines, amies rien que des FILLES ! ça va bien un peu mais pour les billes et les voitures ça se lasse beaucoup plus vite !!

Je vous ai assez fait languir voila mon copain : talalalalalala

201220122012

Vous voyez, il est super timide ! Allez montres-toi ......2012

Ah !! c'est déjà mieux, mais on voit pas ton costume ????

2012

tu vois pas si difficile !!! je t'lavais dit elles sont sympas les dames !!

Voila j'espère que ce petit nounours si timide vous plaira, il n'a plus qu'à faire son office.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tress joliee petit nounousssssssss
Répondre
F
Bonjour Jeannine,<br /> <br /> Comme le petit Yaniss a de la chance.<br /> <br /> Il est adorable ce petit copain.<br /> <br /> Tu es une fée !<br /> <br /> Chez mon petit Léopaul,il y a dans sa chambre un petit pochon doudou bien en évidence.<br /> <br /> Un petit pochon plein d'amour et de tendresse.<br /> <br /> Comme tu le dis le temps encore ce midi est bien "moche".<br /> <br /> Bon dimanche quand même.<br /> <br /> Bon week-end de 1er mai.<br /> <br /> Si le muguet pouvait t'apporter tout le bonheur dont tu as besoin ces dernières semaines ainsi que Tom, Lola et leur maman.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Z
J'adore, quelle bonne idée de faire revivre ces sacs qu'on ne voit presque plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
tout comme le premier ce range pyjama est superbe passe un doux dimanche <br /> <br /> sophie
Répondre
A
Trognon ton nouveau compagnon !<br /> <br /> Je vois que tu as passé de joyeuses Pâques toi aussi !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> A bienôt.<br /> <br /> Annabelle<br /> <br /> Ps je m'inscris à ta news...
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité