Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
4 mai 2012

MON PETIT ATELIER

voici_quelques_nouvelles

En ce moment pas grand chose à vous présenter, malgré tout j'avance plusieurs ouvrages à la fois, et d'ici quelques jours, vous verrez..... En lisant vos si jolis blogs je viens de voir que Christelle (grenier de Christelle) avait organisé un petit jeu, par lequel nous pouvions montrer notre petit atelier, vous en connaissez déjà une partie, mais voici d'autres vues. Attention âmes sensibles, les photos ont été prises un jour de grande activité donc c'est le bazar partout

entreatelier:atelier1 atelier3

 

         atelier2  hautplacardlaines

voili voila vous avez presque tout vu, sauf que ma fenêtre donne sur le jardin et ainsi je peux surveiller l'herbe qui pousse !!

petitefillepoupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est bien sympa ton petit atelier... tout y est rassemblé et c'est génial... ne surveillerais tu pas plutôt papy le jardinier lolllllll par la fenêtre... :-))) bisous
Répondre
S
merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie ♥♥♥
Répondre
L
c'est vraiment superbe d'avoir son atelier à soi et j'en sais quelque chose !!!!bisous
Répondre
S
Trop chouette d'avoir ici une pièce consacrée à ses petits plaisirs<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
quelle chance d'avoir un petit atelier pour mettre toutes tes petites affaires !<br /> <br /> merci de nous l'avoir montré !<br /> <br /> bonne soirée Jeannine !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité