Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
17 mai 2012

LE 13 MAI A FRANCONVILLE

 

bienvenue_chez_moi

La semaine dernière, déjà, nous avons fait notre première brocante de l'année 2012, il ne faisait pas vraiment chaud   mais bien équipés nous sommes retourné sur les lieux de notre mariage pour une petite brocante.

Beaucoup d'exposants, un peu de tout, comme partout trop de fringues !! mais nousd avons tout de même déniché quelques petits objets sympa.

tabouret_de_coiffeuse la coiffeuse , et tous les objets qui se trouvent dessus viennent de brocantes plus anciennes, mais ce dimanche j'ai enfin trouvé LE tabouret qu'il me manquait.

lampe_de_chevet  Une lampe de chevet pour MOA la mienne commençait à dater et n'était pas du tout dans le style de chambre que nous souhaitons nous faire. Papy l'a repérée, Mamie l'a adoptée !! 

_tag_re_pour_WC_2e__tage Cette petite étagère va subir des transformations importantes, car elle est destinée à être accrochée dans les nouvelles toilettes du 2e étage. A venir ponçage et peinture claire.

bougeoir__porte_serviettes__2_fusettes_de_brodeuse Un petit bougeoir, Papy en est fou !! il faut le remettre à neuf, un porte serviettes qui temporairement sera installé dans la salle de bain refaite mais pas terminée en totalité, deux navettes qui vont orner un emplacement de mon casier d'imprimeur.

Je vais samedi à la brocante de ma ville, toute seule cette fois, Papy Tricot emmène sa fifille et ses petits enfants au Parc Saint Paul. Attention ma cagnotte va prendre une sacrée claque !!!! Tant pis je nous ferai plaisir !!!

Bonne fin de week end, je vous raconterai mes emplettes dans un prochain post.

bonne_continuation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces trouvailles... ah Franconville ça me rappelle mon enfance, j'allais y passer les petites vacances chez des amis de mes parents qui habitaient là...!!
Répondre
P
Voilà de jolies trouvailles!<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> J'ai eu du mal à venir par ici... l'adresse devait être incorrecte!<br /> <br /> Mais voilà qui est fait! J'adore ta bannière!
Répondre
C
de vrais tresors !
Répondre
P
De bien beaux trésors !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
Répondre
M
tu as trouvé de bien jolis objets !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité