Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
26 mai 2012

UNE BROCANTE DANS MA VILLE

 

brocante

La semaine dernière j'ai accompagné Papy au stade où il avait un tournoi paques_au_rugbyavec ses p'tits gars et je suis partie à la brocante.

Une bonne nouvelle déjà au reveil : le soleil est là !!!

Pas mal d'exposants, désolée l'APN était au stade j'ai commencé un premier tour pour voir un peu ce qui se présentait. Bof !!! beaucoup, beaucoup trop de fringues et de jouets !! Pas vraiment convaincue de ce que j'allais trouver, j'ai entamé un second tour en regardant mieux, notamment sous les étals et là dans le même coin, je me suis régalée.

Non !! pas de grosses pièces comme mon tabouret du mois d'avril mais quelques petites trouvailles qui font toujours plaisir et qui peuvent servir à quelque chose !

Et en l'espace de 5 ou 10 minutes j'ai allégé ma cagnotte. Voyez plutot :

PICT5674 PICT5673
une jolie petite boite à couture en très bon état,

PICT5676 PICT5675
un petit vase de Moustiers fleurant bon la lavande

PICT5672 PICT5670
deux livres tout neufs (un encore sous blister) et quelques petites dentelles, ainsi que des sangles pour de prochaines anses de sacs divers (j'ai plein d'idées en tête) !!

et puis ma préférée, celle que j'adore et pour laquelle je vais me mettre à la cousette....
                               cage_blingee
Voila ma matinée s'est passée, ainsi, toute contente de rentrer à la maison avec mon butin pour 12 euros.

bon_samedi_enveloppe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est chouette toutes ces jolis trouvailles !!!
Répondre
N
la petite cage est magnifique, moi en ce moment je brode des petits oiseaux , que je double de tissu liberty , pour également mettre dans une cage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire , et comment va être mise à l'honneur ta trouvaille, bises et bon week end NATHE
Répondre
*
jolies trouvailles... tant qu'à la cage : j'adoooore !!! <br /> <br /> Biz'
Répondre
O
De jolies trouvailles comme on les aime ! Tu vas pouvoir te "régaler" à bricoler... Biz Lyne
Répondre
D
C'est une brocante fructueuse......
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité