Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
30 mai 2012

C'EST UN COIN DE VERDURE

jardinage

Il y a quelques jours vous avez aimé la belle production de fraises du jardin de Papy Tricot, elle est toujours en cours et nous nous régalons.
Je vous emmène faire un petit tour dans son jardin
Un sympathique nain nous accueille, serait-ce le pays de Blanche-Neige ???

2012

Maintenant, faisons le tour du propriétaire :

05

Sauriez-vous reconnaître quelques-unes de ces cultures ????
Il y a bien d'autres travaux potagers en cours, mais je vous les ferai découvrir au fil des mois.

Papy vous remercie pour tous les gentils compliments qui lui sont adressés, il travaille son jardin avec beaucoup de patience et d'amour.

2011abientotprintanier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je prendrais bien une tite pause dans ce beau jardin !!!
Répondre
L
Merci pour cette balade dans ton jardin !!bien agréable !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
R
et quand il y a de l'amour dans ce qu'on fait çà se voit... super travail de Papy dans son merveilleux jardin, quel plaisir pour les yeux ! bises à tous les deux !
Répondre
F
Hello !<br /> <br /> Bravo papy tricot :<br /> <br /> j'ai cru reconnaître des pieds de pommes de terre, un pied de romarin (enfin je crois) et de la vigne.<br /> <br /> Merci Jeannine ça fait du bien un peu de verdure, quoique ici dans le quartier de Caen où je suis je suis entourée d'arbres et de fontaines (la fontaine venoise : le quartier où je vis).<br /> <br /> Bonne fête des mamans avec ta petite famille.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
quel beau jardin... les roses sont magnifiques et je crois apercevoir des coeurs de marie... j'adore ces fleurs !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité