Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 juin 2012

ME REVOILA....

coucoucmoi_chat

Non non je ne suis pas partie en vacances avant l'heure, mais cette semaine fut très difficile "fibromyalgiquement" parlant, besoindereposmon dos bloqué de haut en bas avec des douleurs vraiment mauvaises,et totalement occupée aux visites médecin, kiné, orthoptiste, pédicure, enfin toute la galerie !!

D'autre part, lundi soir CRAC plus d'Internet,    Papy Tricot à regardé, bidouillé, mais peine perduecolresurordo et quand mardi matin il est parvenu à joindre Madame Internet, après moultes essais, questionnement de la hiérarchie, elle lui a annoncé avec une voix d'hotesse de l'air, la remise en service ne se fera pas avant 72 heures !!! Oui vous avez bien lu !!
Aussi ce matin, les voyants de la box étant toujours au stade du clignotant DRING DRING un monsieur Internet cette fois-ci et il a remis tout cela en route. Vas comprendre !! moi j'ai renoncé !! Ca fonctionne c'est le principal !

Je dois dire que cette panne est presque bien tombée, car mon médecin traitant m'a trouvé YOUPI un tout petit comprimé à couper en 2, qui me permet de m'endormir sans attendre de tomber la tête sur l'ordi.

Maintenant que je vous ai donné toutes ces nouvelles, je vais aller rejoindre les bras de Morphée,

Les autres nouvelles suivront ............

bn3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh ma pauvre toi, j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis cet article !!! Bisous !!!
Répondre
D
ah contente de te lire....Après toutes ces péripéties te revoici.....Bonne nuit miss !
Répondre
S
Ah satanée maladie ..... il me semble qu'elle s'amuse ces jours-ci où qu'elle soit!<br /> <br /> Bon repos
Répondre
D
Je commençais à m'inquièter de ton silence, j'ai maintenant l'explication ! J'espère que ce petit demi cachet va te permettre d'aller mieux ... Gros bisous et à bientôt !
Répondre
R
oh ma petite Jeannine, prends bien soin de toi, repose toi surtout, tu vois même ton ordi t'en donne l'ordre ! J'espère que cette nouvelle semaine te sera moins douloureuse et que tu pourras retrouver tes occupations préférées. <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité