Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
10 juin 2012

NOTRE BROCANTE DE LA SEMAINE DERNIERE

bondimanchetassefleurie

Il faut que je me remette à jour dans les nouvelles, bien que je n'ai pas fait d'exploit la semaine passée, donc pas vraiment d'ouvrage à vous proposer.

Nous avons toutefois, pu aller entre deux averses à la meilleure des brocantes de notre ville, mais le temps était glacial, les objets souvent sous des baches, donc pas très attirant ! mais nous sommes un peu tétus et on a fait deux fois le tour, nous vérifier qu'on ne leur avait pas laissé de trucs interessants.

Donc voici voila notre récolte :

PICT5701    PICT5702

un bougeoir pour papy, nous approchons de la collection ! je vous ferai une photo plus parlante car il est très beau avec sa soucoupe et son anneau pour mettre le doigt, un petit tableau l'interieur est en porcelaine peint à la main ici il est encore dans "son jus", il a trouvé sa place, je vous le montrerai en situation et une petite enseigne en faïence pour la porte des petits coins nouvellement installés au 2e étage.

PICT5703  un livre "thriller" j'adooooore de Anne Rule, j'en ai déjà lu cinq d'elle, quand elle n'ecrit pas elle travaille avec le F.B.I. les énigmes sont en général assez dures; deux toutes pitites jardinières pour fleurir mes petites fenêtres de la salle de bains, et des sacs à dos pour Tom et Lola pour aller au sport, oui un peu tard mais pour l'an prochain parfait !! car dans les sacs ordinaires c'est kiki porte ???????????? c'est MAMIE !!!!!

PICT5704  PICT5705  et pour finir une paire de rideaux bonne femme tout simple avec juste une petite broderie anglaise pour la porte fenêtre de ma cuisine ainsi qu'un coupon de 2x2m d'un tissu qui me plait vraiment beaucoup et avec lequel j'ai quelques projets. Alors bien sur vous allez me dire Y A PLUS KA !! eh oui, le tout c'est de pouvoir s'y mettre !!

J'ai encore quelques petites nouvelles, plus vraiment fraiches, à vous donner mais il se fait tard !!!

Bonne fin de soirée, courage pour reprendre le chemin du travail demain en espèrant que une fois de plus vous avez bien fait votre devoir de citoyenne !!

ourson_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh t'en a s eu de la chance, j'adore ces balades entre trésors de touts temps...
Répondre
V
voilà de quoi bien s'occuper, avoir de beaux projets pour l'été<br /> <br /> vava
Répondre
L
J'aime beaucoup le cadre !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
B
Jolie trouvaille, surtout le chandelier !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
J'ai visité ton blog et que de jolies chines, belle confiture et jolies créations.Beau jardin de Papy tricot. Merci pour ton gentil message bisous Roselyne
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité