Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
22 juin 2012

DANS LA SERIE DES "Y A PLUS KA !"

 

c_est_le_week_end

Depuis un certain temps, vous devez vous demander à quoi j'occupe mes journées car les ouvrages se font rares !!

Mais ne croyez pas que je reste les bras croisés , non non non, malgré tout, je bricole, je bidouille, je tricouille, je brodouille, que de nouveaux verbes, je ne sais s'ils seront cités dans le nouveau dictionnaire, mais ils s'expliquent facilement. Je fais tout cela sans assez d'élan et de rapidité, bon après tout suis pas aux pièces non plus !!

Alors comme vous êtes toutes mignonnes, fidèles et gentilles je vais vous dévoiler deux de mes zencours !!

2012

Je vous en avais parlé il y a pas mal de temps, le tricot est terminé, reste à le monter! on verra !!
C'est donc comme le voyez un gilet raglan avec des bordures dentelles tricotées, la laine est toute douce le modèle me plait beaucoup !! Alors Y A PLUS KA !!!!!!

2012

Encore un peu de patience et je vous montre ce que j'ai fait de cette broderie. La créatrice se reconnaitra, cette grille est un vrai bonheur dans sa réalisation. Promis !! de toutes façons je souhaite
l'emporter terminée pendant les vacances car elle est pour M O Ä!!!!!!, alors Y A PLUS KA !!!

Et puis il y a les oubliés au fond de la corbeille, mais leur tour viendra ...................

Le cachet fait son effet et moi je vous souhaiteenveloppebonnenuit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le gilet m'a l'air superbe !! je suis miro et la photo est petite, j'aurais bien aimé le voir encore mieux.. lolll quant à la broderie j'ai hate aussi de voir ce qu'elle est devenue.<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Ahhh ben te voilà enfin, je croyais que tu ne voulais plus rien faire.... tes encours sont très beaux et je me réjouis de les voir finis !!!<br /> <br /> C'est vraiment du beau travail cette dentelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine !!!
Répondre
M
très jolies tes avancées !<br /> <br /> moi j'aime beaucoup les mots que tu as inventés hi hi!!<br /> <br /> douce nuit Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
magnifique !! ton gilet ! la couleur, le point ....tout est beau ; tu es vraiment une pro , normal pour une "mamy tricot" !<br /> <br /> gros bisou et bonne fin de week-end,<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
R
ton gilet sera magnifique, quelle délicatesse que cette dentelle ! et ta trousse de brodeuse promet de transporter quelques richesses... de toute beauté tes réalisation Jeannine! bravo. Bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité