Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
13 juillet 2012

BROCANTE DE LA SAINT THOMAS

 marmotte_demande_soleil

 C'est encore une fois sous un ciel gris et pluvieux que nous sommes allés "grabotter" à la Brocante de la Saint-Thomas à côté de chez nous.

Balade à pieds puisque vraiment à proximité de la maison, Papy privé de jardinage en raison de cet été qui n'en est pas un, m'accompagnait.

Sympa, nous y avons rencontré des personnes de ma connaissance, collègue de l'Association, compagne de balnéothérapie, chacune à leur stand ..... et quand je vois ce qui nous est proposé je me dis que moi aussi je devrais faire une brocante/vide grenier plutot que d'entasser dans tous les recoins de la maison, nombre d'objets qui ne me servent plus, ou simplement ne me plaisent plus et qui pourraient faire plaisir car vendus à petits prix.

Bon, comme dirait l'autre ça c"est une autre histoire .......

Le temps a été avec nous, pas même une goutte de pluie, nous avons pu fouiller à notre aise malgré le monde.

Et voila le résultat de nos modestes coups de coeur :

2012 un doudou brodé TOM pour mon titou, ça c'est un acte de PARESSE !!!!et quelques journaux de broderie, je n'en n'ai pas !!!!!!!!!!!!!

                                2012 pas la machine à coudre !!! juste la colombe pique fleurs.

                                                         2012 encore la colombe ! une petite pancarte pour le p'tit coin du 1er étage et Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????? OUIIIIIIIIIIIII un bougeoir pour Papy, quand on aime on ne compte pas.

Voila, notre sortie nous a permis de relancer le commerce grâce aux 14 euros dépensés expressiondiversescestcommeca

Je n'ai toujours pas répondu à vos gentils messages, le temps passe je ne le vois pas passer, les vacances approchent à grands pas et rien n'est prèt, en un mot je suis toujours aussi désorganisée, aussi je vous dis :

 

merci_de_votre_visite_rose_ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vrai que par ce temps maussade, rien ne vaut une petite chine! ici aussi le soleil boude et il faut ruser pour occuper les journées!sur ces bonnes paroles je m'en vais désherber mon bébé potager accompagnée de ma mini!
Répondre
Z
Ehhh bien, où est encore passée ta news ?! Pas possible que je la reçoive de nouveau pas, grrrr....<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce que tu as trouvé !!!
Répondre
F
Bonjour Jeannine,<br /> <br /> Moi tu vois, il n'y a que ce matin, que je consacre un tout petit peu de temps à la lecture de vos blogs.<br /> <br /> Comme tu as de la chance de trouver auprès de chez toi toutes ces foires au grenier.<br /> <br /> Contente que tu aies trouvé la plaque pour la nouvelle salle de bains.<br /> <br /> Il est temps que tu fasses un stock de bougies pour la collection de bougeoir de Papy Tricot, en cas de panne électrique.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> A Caen, ce matin un petit rayon de soleil.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité