Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 juillet 2012

EN ESPERANT TROUVER LE SOLEIL

Pas très bavarde, pas très productive, pas très présente en ce mois de juillet ; le temps passe et pourtant je ne vous oublie pas.

Toutefois, les valises sont prêtes (presque !!) et nous allons pouvoir filer tranquillement vers la belle Charente Maritime, respirer l'air iodé et nous vider la tête de ces six derniers mois pas très agréables.

annonce_vacances

 

         reposcomplet            enfinlamer

 

Je n'aurai pas Internet, donc vous ne me verrez pas ni sur vos blogs ni sur le mien, mais promis au retour je vous raconte TOUT.

Vous aussi passez d'excellentes vacances, profitez de vos familles, des êtres qui vous sont chers et pour celles qui rentrent je vous souhaite bon courage.

Une fois encore merci pour tous vos gentils messages que je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir mais je n'ai pas trouvé dernièrement le temps de vous répondre.

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille merci pour la gentille carte qui a fait plaisir à toute la famille<br /> <br /> gros bisous à tous les 2 et revenez nous en forme <3
Répondre
B
suis en retard pour le souhaiter mais bonne vacances quand même à vous deux, profitez en bien pour vous ressourcer et rentrer en pleine forme bisous
Répondre
O
Bonnes vacances dans cette magnifique région ! <br /> <br /> j'espère qu'il fera beau Biz Lyne
Répondre
F
Changes toi les idées et profites du soleil du arrives !<br /> <br /> Je partirai,pour une semaine samedi prochain, et sans ordinateur.<br /> <br /> Elle est pas belle la vie !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A +
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je te souhaite de passer d'excellentes vacances loin des soucis !<br /> <br /> en plus tu vas avoir du beau temps !<br /> <br /> profites bien !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité