bonjour_les_filles

J'ai tardé à vous montrer mes ouvrages de vacances et cet après midi j'avais une urgence,   tarte_mirabelles_d_co

maintenant je vais arrêter de vous raconter ma vie sans rien vous présenter et essayer de me faire pardonner.

En juillet, comme je vous l'ai expliqué j'ai réalisé le sac pour mon amie NOUNOU, c'était le premier autant vous dire que j'ai pas mal tourné, viré, regardé les modèles, choisi les tissus dans mon stock, effectué la broderie, enfin il en est sorti ce sac   07 qui semble-t-il lui a plu.

Et au cours de mon séjour j'ai fait ceci : pixizlessive_dans_cadre cette broderie trouvée dans le dernier création broderie. Je sais comment la finitionner mais pas pu sur place n'ayant pas de machine.

Puis j'ai broder ces chats  PICT6051 en ayant une idée précise des finitions et de la destinataire :

et les voila terminés  08 et ce coeur destiné à ma fifille est tout plein de lavande de notre jardin.   

J'ai enchainé là-dessus,  PICT6050 prévisions de finitions mais pas de destinataire, aujourd'hui les voici transformés

  0808 eux aussi pleins de lavande.

Comme j'étais toujours en vacances j'ai entrepris cette petite couverture pour le lit de la poupée de Lola et à notre retour j'y ai ajouté, matelas, oreiller et drap taillés dans un ancien drap.

08    08

Une fois de retour un peu de nostalgie m'a envahie et j'ai entrepris la broderie de cet ouvrage ; il est aujourd'hui terminé    pixiz_phare_bienvenu  mais pas finitionné, mais je sais comment faire et sa destination sera la chambre de Tom et Lola chez nous. Rappelez vous nos travaux de l'an dernier !!).lachambresetermine

Cette année point de tricot, mon gilet rose est en rade, pourquoi ???? je ne sais pas, pas envie c'est tout !!   2012 et bien d'autres encore plusd oubliés !!!

 J'ai repris une des broderies trouvées l'an dernier dans une brocante, elle était commencé mais la dame n'avait plus envie,

Egalement pas encore terminé, mais en bonne voie, cet ouvrage que j'espèrais emporter en vacances, mais j'avais vu trop grand !! il avance, il avance ..... mais j'étais un peu beaucoup optimiste !!!2012 

Pour l'instant c'est tout, y a encore du pain sur la planche, d'autant que j'ai beaucoup d'autres idées et envies en tête, mais le kiné m'a dit "laissez un peu la broderie de côté et randonneur!!!", alors il va falloir s'organiser car laisser tomber la broderie JAMAIS j'ai le virus et celui-ci aussi est irrémédiable !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, finissez bien vos vacances et si vous rentrez ce week-end prudencce sur la route.

bn3