Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
25 août 2012

LES BROCANTES DE L'ETE

 chatcestmoi

 

Cette année deux brocantes, mais sans pas trop de succès.

La première comme les années passées à Genouillé à quelques kilomètres de notre location, il faisait beau, le site et superbe 2012 c'est là que nous avons retrouvé NOUNOU et son mari qui avaient un stand PICT5942 mais à force de gratouiller, fouiner, observer, nous avons eu un coup de chance en dénichant ceci : PICT5946 surtout s'agissant de la petite plaque marquée "salle de bains" car j'avais trouvé celle marquée "p'tit coin", même collection, mêmes dimensions, et nous avons donc pour objectif de trouver celle marquée "cuisine". Ensuite j'ai investi 2 euros dans un ensemble cuisinière PICT5945 j'ai également trouvé pour ma Lolita une petite coiffeuse à sa taille pour les séances de maquillage PICT5948 et enfin pas de brocante sans un peu de marétiel de broderie, mais vraiment pas grand chose :PICT5949 quelques échevettes DMC à 0,50 euro pièce, des petites dentelles qui vous avez pu apercevoir sur les coussinets lavande, un petit galon enfantin et deux étagères achetées au fils de Nounou pour poser des petites lampes dans la chambre des petits.

Pour la seconde brocante avait lieu à FOURAS, je ne vous montrerai rien car nous n'avons rien vu ou presque. En résumé 15 exposants emmitoublés dans des impers des baches sur les étalages, une Mamie trempée, gelée, glacée qui n'a fait comme dépenses que l'achat de pulls over tellement elle avait froid. Heureusement la semaine précédente nous y avions passé une journée entière j'aime cette petite ville, coquette, familiale, agrémentée de 4 plages, qui a su se moderniser sans perdre son aspect d'il y a 40 ans. Je suis bien là bas, j'en rève, la vie y semble douce , une petite visite :

             pixiz_5039589a3efa0
                                                quatre_photos_fouras

Je vous souhaite un excellent dimanche,

belle_journ_e_roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour ton réconfort<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> je découvre ton joli blog par la même occasion :o)<br /> <br /> je subis un harcèlement depuis environ 3ans mais je ne vais pas arreter mon blog qui me fait plaisir <br /> <br /> bisous <br /> <br /> J'ai vu que comme moi tu t'occupais des récoltes c'est du travail hein?
Répondre
H
rhoooo,Lolita sera très heureuse avec cette magnifique coiffeuse!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Je viens à mon tour visiter ton univers que je découvre ; je vois que nous avons un goût commun pour les brocantes; le plaisir de chiner la perle rare.<br /> Nous en faisons notre ballade du dimanche matin quand le temps le permet.<br /> Je te remercie pour ton commentaire .<br /> En te disant à bientôt<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
Z
Ohhh la chance, tu fais toujours des supers trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Z'êtes mignons vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Un petit coucou quand même sur le blog de mes amies.<br /> <br /> La mini coiffeuse est géniale.<br /> <br /> A +<br /> <br /> BISES
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité