Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
29 août 2012

LIVRAISON DU DIMANCHE

bonjour_brouette_cocotte

J'espère que le week end dernier a été bon pour vous. Pour ma part,je me suis bien amusée.

Je vous explique : Papy qui a soigné son jardin depuis son retour, tel un grand malade qu'il était        je_suis_malade, a tout de même de petites récompenses. Bien entendu Fifille et les enfants vont profiter de cette récolte sauvegardée.

Après accord nous livrerons à domicile le choix suivant de fruits et légumes

- concombre, betterave (déjà cuite de préférence) c'est fait automatiquement !! framboises si enfin il y en a, tomates cerises qui donnent bien et quelques pommes de terre que Papy a si bien calibrées.

Et Mamie, désignée livreuse pour l'occasion, de préparer activement tout cela dans des petits sacs, barquettes et autres contenants pour ne pas meurtrir ces rescapés, mais le choix est difficile SANDRA a-t-elle besoin de tant de pommes de terre ???????PICT6076

 

Puis soudain une idée     lampe_12   aussitôt pensée, aussitôt à l'ouvrage et Mamie s'amuse, s'amuse, s'amuse mamiedansantepour en sortir ceci :  SAC_PDT_FLOU il semble y avoir un problème ou bien Mamie s'est trop amusée et a emmélé les fils sur la machine !!!

 Voyons si on peut rectifier le tir !!!!  08

RHOOOOOOOOOOOOOOOO vraiment elle nous fait languir !!!

Bon cette fois assez rigolé !!!    PICT6074   ah ah le voila :

et là encore mieux dans les jolis pélargoniums en fleurs  PICT6077

Momie a chargé toute cette petite commande PICT6075

dans sa voiture et s'en est allée faire sa livraison, les enfants ont beaucoup apprécié Monsieur et Madame PATATE !!!!

gb1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh ben ils sont gâtés chez vous, la chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop joli le sac !!!
Répondre
M
Il est trop beau ce sac à pomme de terre !!<br /> <br /> Elles sont rigolotes, très bonne idées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
B
généralement "sac à patate" est un terme assez péjoratif pour parler de quelque chose d'assez moche.....mais là franchement c'est un magnifique "sac à patates" que tu as fait là !! et bien pratique en plus... bravo !!!
Répondre
M
Je comprends que tes enfants ont apprécié leur livraison !! <br /> <br /> Superbe ton sac à patates !<br /> <br /> Très belle semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est adorable.<br /> <br /> Mina
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité