Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
5 septembre 2012

MARDI 4 SEPTEMBRE 2012

 

souris_accoud_e

J'espère que cette nouvelle rentrée scolaire s'est bien passée.

Chez nous pas de problème, Tom et Lola sont maintenant des grands, et nous avons repris du service pour les récupérer à l'école et faire les premiers devoirs.  Oui oui il y en avait !!

rentree1
Mais malgré tout lisez cette citation et pensez-y :

De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
Anatole France (extrait du "Le petit Pierre")

 

Bon courage pour les semaines à venir !!

belle_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben vaut mieux s'habituer de suite, hein ?! Mais quand même, pas facile ces rentrées là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors vous voilà de nouveau de service, z'allez pas vous ennuyer !
Répondre
C
bonne rentrée aux pitchounes ! bisous
Répondre
F
Super pour cette nouvelle rentrée de Tom et Lola.<br /> <br /> Je rentre de chez Aurélie, en fait au lieu d'y aller la semaine qui vient, je suis partie mardi.<br /> <br /> Mon petit Léopaul devient un grand garçon (10 mois), cette fois il a bien compris qui je suis et toujours aussi malin, ne manque pas de se tourner vers mamie, avec son sourire coquin lorsqu'il n'est pas d'accord avec papa ou maman...! Adorable !<br /> <br /> C'est cette semaine, que je vais aller faire un tour à l'expo broderie de Venoix.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Et oui, déjà la rentrée !!!!! Le temps file à toute allure !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Ce que je trouve le plus casse pied, c'est de se remettre aux devoirs et leçons.Pffff, raz le le bol après une journée de travail, mais bon on révise en même temps.<br /> <br /> Mina
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité