Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 septembre 2012

LE DIMANCHE VOUS FAITES QUOI ????

 

Bonsoir2_CHATON_ROULADES

Durant ce dimanche très chaud, je suis restée à l'ombre dans ma maison bien fraîche, il faut dire qu'hier avec Mary Poppins nous avons pris quelques heures de soleil, mais je vous raconterai cela plus tard !! Donc aujourd'hui, seule à la maison, Papy était vous devinez où ??? Eh non pas tout à fait là  ballonrugbyanime       , mais un peu quand même.... oui il était au stand "école de rugby" au IMF_COL_8135_1346319040_forum_association_argenteuil

Pour pas que je m'ennuie en son absence , sniff, il m'avait laissé quelques devoirs : 2012   Après 2h1/2 voila ce qu'il en était pour les framboises, 2012  des petites boîtes à distribuer aux amis et voisins, les haricots verts ont finis leur vie en salade. Piouuuuuuu quelle fatique !!! J'avais en plus acheter de quoi faire une bonne ratatouille, sans penser à la météo super + les cuissons, je ne vous dis que cela !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, demain il fera plus frais parait-il !!!

bonnesemaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas les dimanches chez toi!!! merci d'être passée!! bises et bon dimanche alors!!!
Répondre
*
Coucou me revoilou !!!<br /> <br /> Ben oui la saison du ballon ovale a repris, mais je vois que Papy Tricot t'avait laissé de quoi ne pas t'ennuyer... mdr !!! <br /> <br /> Biz' ensoleillées et... reposées !!!
Répondre
S
Que de bonnes choses! Pas quoi s'ennuyer en ta compagnie et puis tu aimes tant faire plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bien appetissant tout ça... ici aussi c'est épluchage d'haricots et ratatouille +++ avec la production du jardin de mon père, je fais beaucoup de conserves qu'on sera heureux de trouver cet hiver ... quant aux framboises...les notres ne sont pas abondantes... mais quelques unes tous les jours avec quelques fraises... de quoi régaler nos papilles...
Répondre
M
coucou Jeannine<br /> <br /> je vois que tu ne t'es pas ennuyée dimanche !<br /> <br /> nous avons passé le week-end chez nos petits picards à la campagne et c'était bien agréable de profiter du beau temps dans leur jardin tous ensemble !<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité