Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
23 septembre 2012

LES GOURMANDS SONT DEJA PASSES !

2012

En juillet nous avons commencé à récolter la lavande, eh oui cette année tout est décalé dans les jardins, puis en rentrant de vacances nous avons pu refaire une récolte. Papy Tricot, sagement à égrainé notre production bien conséquente

Mamie s'est mise à l'ouvrage et continue, des petits coussins, des sachets, des pochons à venir, des coeurs aussi, 08 08 08 c'est tellement agréable d'offrir son coeur !!

Mais, mon amie Bernadette m'avait écrit un jour avoir fait autre chose que parfumer les armoires, placards et autres penderies.

La semaine dernière profitant d'une journée pas trop chargée, je me suis mise à l'oeuvre et voila, le résultat :

8 POTS DE GELEE DE LAVANDE

pixiz_505f9d696b3f3

pixiz_505f9ed727995
Alors comme je vous le dis plus haut, certains gourmands (que je ne nommerai pas ils se reconnnaitront !!) ont déjà fait main basse sur mes petits pots. Mais me direz vous grande production de lavande et peu de pots et si petits ???? Comme je ne savais pas du tout ce que cela donnerai j'ai préférée être prudente, mais ............... je crois bien qu'il va falloir que je me remette aux fourneaux !

Je vous souhaite une bonne semaine, l'automne semble s'être vraiment installé !! je crois que je vais commencer à faire des provisions pour hiberner .

bsommeilen_moi_j_ai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apparemment ça a l'air d'être bon !<br /> <br /> tes coussinets sont très beaux !<br /> <br /> douce soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
les tits sachets étaient bien mimi...et alors c'est bon cette confiture ? Oui apparemment ! lol ! bizz
Répondre
*
très joli billet parfumé !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas la gelée de lavande!!!je lis qu'elle a du être réussie et m^me dégustée.... <br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
je ne connaissais pas la gelée de lavande tu as fait une belle production <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
D
A priori je serais plutôt tentée par l'arôme de la lavande que par son goût ... Peut-être faudra-t'il un jour que j'y goûte ! BRAVO pour cette production et gros bisous !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité