Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
7 octobre 2012

RIEN QUE POUR VOUS

  • 80021413_p

Il y a bien longtemps que je n'ai rien écrit et rien montré, pourtant j'ai l'impression de ne pas arrêter, aussi je me remet à l'ouvrage car j'ai eu une demande de fifille, mais avant cela je me rend compte que je n'arrive pas à répondre à vos super messages toujours gentils, encourageants et surtout fidèles malgré mon silence, alors avant de vous présenter quoi que ce soit, je vous dis :

mercicommpetitefille

 ligne_20chienchat

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben on est toujours très patientes.... bisous !!!
Répondre
M
merci à toi Jeannine !<br /> <br /> je suis pressée de voir tes jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Et oui, les journées sont trop courtes !!!!!<br /> <br /> Il nous faudrait 4 mains et 48 h par journée !!!!!!!
Répondre
L
je confirme les journées passent bien trop vite ....j'ai hâte de voir tes ouvrages bisous
Répondre
S
Passer par ici est toujours un moment agréable et si convivial.<br /> <br /> Je vois qu'à l'approche de la fin de l'année nous sommes toutes surbookées.<br /> <br /> J'ai compté les semaines, regarder ce que j'voudrais faire d'ici là ..... on ne me verra pas beaucoup sur le pc!<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité