Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 octobre 2012

PREPARONS L'HIVER !!!!

10                                         80021413_p

Déjà, me direz vous !! Vous avez vu les prévisions météo ??? Cela n'est pas fantastique !!

Je reviens aujourd'hui avec ENFIN de petits ouvrages à vous montrer. Oh ! pas grand chose, le reste est dans la corbeille des "zen-cours" et avancent à la vitesse de l' :escargot

Comme je vous l'ai dit l'autre jour, fifille m'a passé commande de bouillottes sèches, les temps sont durs, le programme de tarification E.D.F. prochainement mis en place est une véritable "usine à gaz" et en fin de compte "kiki va payer encore un peu plus cher ????? Hein ????
un Français sur dix ????? NOOOOOOOOOOOOOONNNNN je crois plutot qu'UN Français sur dix NE SERA PAS TOUCHE, donc pour en revenir à nos mouton_clignant_yeux, la demande a été faite vendredi soir, Mamie s'est mise à l'ouvrage dès samedi matin. Et cela à donné ceci :

1. Au centre commercial :

  10

                                          2. Dans mon placard à tissus :
                                              10

                                                                drap ancien

3. Samedi soir j'en étais là !

10

                                                 4. Dimanche, plongée dans les tissus décoratifs :

                                                         10

5. Dimanche soir tout était prèt pour chauffer les lits de mes loulous, dans la maison de leur Maman,
mais Maman aussi a eu le droit d'avoir les pieds au chaud !

10 de plus près :

                                     10 10

Voila, elles ont été inaugurées dès lundi soir et toute la petite famille s'est endormie bien au chaud.chaton_au_lit_avec_doudou

Je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous dit :

filletteaplustard

 

 

                                                      
                                                        

                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention tout de meme, mon amie avait mis des noyaux de cerises à la place du riz, celui ci a consumé et brulé son matelas et ses jambes
Répondre
Z
Avec du joli tissu, c'est bien sympa !
Répondre
J
au fait, Jeanine, j'y pense ! on peut mettre du tissu dans un micro-ondes ??? euh, pas de risque de prendre feu ??? BISOUS
Répondre
T
un joli blog que je découvre!ces bouillottes une riche idée a suivre!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
M
ça ne rigole pas chez mamie dis-donc ! aussitôt dit aussitôt fait !<br /> <br /> elles sont supers ces bouillottes et elles sont très jolies!<br /> <br /> douce nuit Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité