Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
25 octobre 2012

EN VOILA UN !!!!

 coucoujesuisrevenue                                          80021413_p

 

 

 

 

Je pense que vous commenciez à désespérer de me voir enfin sortir un ouvrage vraiment terminé ! Eh bien moi aussi !! mais ça y est, avec le froid qui arrive je peux offrir à petite Lola ce fameux gilet sans manches pour l'école.

J'ai mis du temps, tout d'abord parce que j'ai toujours quelque chose à faire, parce que je ne suis pas souvent à la maison, mais pour elle je me suis accrochée à mes aiguilles à tricoter afin que la pauvre enfant n'ai plus froid !!

Je ne sais si vous vous souvenez le modèle était celui-ci.

2012Elle sera chic pour les promenades pendant les vacances qui arrivent.

Voila une petite mosaïque des éléments qui forment cet ouvrage :

mosaique_gilet_ss_manche_Lola

 

C'est elle qui a choisi le bouton, bin oui à 7 ans 1/2 ce n'est tout de même pas Mamie qui va faire la loi !!!!

Pour le col j'aurais du utiliser une aiguille circulaire, mais je ne suis pas du tout mais pas du tout copine avec,  apprentissage_tricot  alors j'ai fait avec les moyens du bord et mes petites  lampe_11lampe_11

2012

Comme vous pouvez le supposer lorsque j'ai montré mon "oeuvre" à Lola, Tom assistait et s'est empressé de dire la mine renfrognée "pas juste !! moi je n'ai jamais rien !!!" ,j_fais_pas_la_tete alors que me restait-il à faire ???? un gilet sans manches pour Tom, pour qu'il ait chaud dans la rue et frais à l'école !!

J'ai donc un ouvrage de plus dans mes "zen cours" et mes petites aiguilles et petites croix sont quasiment au garage, pourtant "j'ai les p'tites croix qui me démangent" ........ et avec tout cela comment préparer Noël ????

Je vais réfléchir à un emploi du temps mieux organisé après avoir pris conseil auprès du Père Noel, mais vraiment carte_tellement_de_choses___faire, je vous laisse, en vous souhaitant un excellent week-end sous le soleil.

au_revoir_pelote_souris

 

 

 

 

 

 

changement_d_heure

ATTENTION !!!!!! Dans la nuit de samedi à dimanche on dort une heure de plus YOUPI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant ce petit gilet et la couleur est très jolie mais quel est donc le n° du magasine Idéal Tricot dans lequel est présenté cette petite merveille car j'ai bien envie de le tricoter aussi. Merci
Répondre
G
Ravissant ce petit gilet et la couleur est très jolie mais quel est donc le n° du magasine Idéal Tricot dans lequel est présenté cette petite merveille car j'ai bien envie de le tricoter aussi. Merci
Répondre
B
très très réussi ce petit gilet... la couleur est ravissante et suis sure que ta petite Lola ne va plus le quitter...
Répondre
B
Très joli ce gilet, j'aime beaucoup la forme et la couleur est superbe !!<br /> <br /> Voilà une heureuse !!<br /> <br /> MF
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité