Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
7 novembre 2012

TELLEMENT EN RETARD !!!!

jolie_carte 

 Parce que c'était son anniversaire au mois d'octobre, parce que nous passons ensemble des moments d'amitié magiques pendant les vacances, parce que à une année d'intervale nous vivons la même galère (et elle est de taille !!!!) et aussi parce qu'elle est mon amie, j'avais prévu de lui envoyer un petit colis pour cette occasion. Et puis, le temps à passé, j'avais mon ouvrage en route mais je ne trouvais pas l'inspiration qui lui et me conviendrait, mais avec un GROS retard mardi matin j'ai mis à la poste son colis.

11

Un peu plus de détails ????????

11 Merci à Brigitte pour la jolie petite tricoteuse de son blog, que je me suis permise de lui chiper.

11 l'intérieur pour qu'elle puisse bien ranger ses aiguilles et ainsi faire un grand plaisir à son petit Mari !!!!

11 un transfert des numéros d'aiguilles pour qu'elle fasse bien son rangement et qu'elle tricote encore plus vite !!!

A ceci j'ai ajouté deux ou trois petites choses :PICT6122

En tout état de cause, mon amie, Bernard et moi te souhaitons un bon anniversaire et t'adressons de grooooooooooooos bisous.

deux_amies_a_chapeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel magnifique cadeau !!! cette pochette à aiguilles est sublime et idéale pour le transport.... voilà un cadeau qui a dû surement faire plaisir à sa destinataire et lui réchauffer le coeur dans ce moment pénible... bises
Répondre
V
superbe Jeanine ! cette dentelle fait tout le détail !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
SUPERBES ...sont SUPERBES ...mais le plus beau...TON AMITIE Et ton soutien pour cette amie ! bizz
Répondre
M
elle est superbe cette pochette à aiguilles !<br /> <br /> ton amie doit être ravie !<br /> <br /> très bonne soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
de ravissantes créations et tu sais il n'est jamais trop tard pour offrir de bien jolis cadeaux fait mains <br /> <br /> je n'ai reçu ton message <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité