je_tricote

Mesdames les supportrices de Tom (et vous êtes nombreuses !!!), je vous informe que je me suis largement rattrapée pour donner satisfaction à mon Petit Tom : j'ai pris deux semaines de vacances et j'ai travaillé d'arrache pied.

Hier en rentrant de l'école nous avons fait une séance d'essayage, il était très content et nous avons eu droit à un véritable défilé de mode avec déhanchement marqué, bras en arrière, gilet ouvert, etc.... on se serait cru chez Christian Lacroix !!

Après tous ces exercices, il a choisi les boutons, sortis de mes boîtes et samedi j'étais allée au marché pour trouver deux sortes pour qu'il puisse avoir le choix. Celui-ci s'est porté sur des boutons .........................................que j'avais en réserve !!!!!

Je vous fait languir ??? non juste quelques explications. Le point a été pour moi un véritable bonheur, la laine Bergère de France est franchement très douce.

Quelques petites vues ????

2012Ce n'est pas complet ???? bin non mais ..................................................................................................
voila tadadam tadadam !!!!!! l'objet de convoitise.

 

2012

Mesdames les supportrices j'espère que vous serez satisfaites des efforts réalisés par Mamie pour expédier cet ouvrage en si peu de temps, Tom lui est ravi !

Sur ce, je vais dormir car demain nous faisons     

 tennis020basket014gymnastique

souris_dans_noix