Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
14 novembre 2012

QUAND LE KINE A LA BRONCHITE

240_une 

 Lundi matin à la balnéothérapie nous avons vu arriver le kiné avec un rhume énorme, toux, .mal dans les sinus, nez qui coule, bref un peu comme ça  suismalade

Mardi toujours le matin j'allais au cabinet pour une séance de massages et exercices parfois pénibles, et j'ai eu pitié de lui, il paraissait si mal, et j'ai besoin de lui pour mes articulations rouillées, mes tendons tendus, mes nerfs crispés alors je lui ai apporté quelques conseils et des fleurs de lavande pour qu'il fasse de inhalations dont je suis adepte car c'est le seul procédé qui me fait de l'effet.

Mais les fleurs de lavande c'est fragile, je ne voulais pas les transporter dans un sac en plastique, alors vite j'ai trouvé ceci.

11

Eh oui, c'est la nouvelle de la Sécu. : à partir de maintenant c'est le patient qui soigne le docteur !!!!! Vous voyez, je me remet à l'ouvrage avec ferveur cela me plait beaucoup. A suivre.....

corbeilles_osier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il en a de la chance ton kiné d'avoir une patiente comme toi hi hi !!<br /> <br /> je suis sûre qu'il est guéri avec tout ça !!<br /> <br /> ton petit sachet est superbe !<br /> <br /> très bonne semaine Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Waouh, ce sachet est magnifique ! C'est ton kiné qui a dû être content ... Je pense qu'il doit aller beaucoup mieux maintenant ! Fais bien attention qu'il ne simule pas un rhume trop souvent quand même !!! Gros bisous
Répondre
S
Quelle chance une patiente aussi attentionnée!
Répondre
B
Il a bien de la chance ce kiné ! je ne sais pas si cela va le guérir mais ce joli cadeau a dû lui faire plaisir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Z
Très bonne idée de que de changer les rôles et la lavande... hum, ça sent trop bon !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité