Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
19 novembre 2012

UN IMMENSE MERCI

angelot_sur_nuage

Je viens d'ouvrir ma boîte mails et je vois combien vous êtes nombreuses à prendre le temps de lire et de poster de gentils messages à mes divagations, aussi je n'étant pas certaine de pouvoir vous répondre personnellement, faute de temps, eh oui le Père Noël m'a appelé ce matin pour me passer quelques commandes il faut donc que je me mette à l'ouvrage en plus de ma visite au salon Créations et Savoir-faire vendredi, je vous dis 

boite_fleurieJe ne vous fais pas de bisous car ayant soigné tout le monde et malgré toutes les précautions prises  :a_tes_souhaits

Je vous souhaite une bonne semaine,  mais avant

clef_des_songese

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta bannière !<br /> <br /> BISES
Répondre
B
j'espère que tu as pu aller au salon... hate de voir tes achats... bizzzz
Répondre
L
Je suis désolée, mais j'ai complètement zappé que tu devais être au salon !!!<br /> <br /> En fait, j"étais avec une copine et nous avons papoté , farfouillé sur les stands et j'en ai oublié de t’appeler !!!!<br /> <br /> Si tu vas à l'AEF, on essaiera de ne pas se louper !!!!
Répondre
F
Bon courage pour la commande du père Noël.<br /> <br /> Je suis encore plus occupée ces derniers temps, car mon papa est décédé il y a une semaine.<br /> <br /> Beaucoup à gérer dans tous les domaines.<br /> <br /> De plus un gros rhume qui ne veut plus me quitter l'abruti.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Un petit coucou en passant. Bons préparatifs de Noël et bonne soirée.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité