Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
16 décembre 2012

JE NE FAIS PAS QUE RIEN

c_bientot_noel_pain_epice_copie_1

 

Voilà, hier soir j'ai terminé mon petit lutin sympa, il me plait beaucoup, il a rejoint la déco de Noël et depuis la poutre de la cheminée surveille toute la maisonnée, mais surtout .............. il verra peut être le Père Noël (la chance !!!!! -comme disent mes petits-)

Je vous présente donc Monsieur Lutin, Brigitte ils sont un peu jumeaux, malgré la distance !!!

lutin_dans_sapin

 

 

 

  lutin_noel_figure

 

Mais aujourd'hui reprise d'activité après être allé recupérer le cadeau de Noël de Fifille chez Monsieur Petit Electroménager.

Comme je vous le dis dans le titre de cet article je n'ai pas fait que rien durant ces dernières semaines, mais maintenant il faut concrétiser et plus question de virevolter, l'heure des cadeaux va bientôt sonner, il serait temps que je m'y mette.

Voila mes derniers petits zen-cours :

PICT6144 PICT6145 PICT6146

PICT6147 PICT6149 PICT6148

Pendant tout ce temps, Papy Tricot à travaillé pour moi, dans mon atelier, il prépare ce qui sera l'essentiel de mon Papa Noël, pour vous mettre l'eau à la bouche,pour l'instant il est dans cet état, comment faire pour travailler ? mais demain ???????????? voila quelques indices !!!

PICT6136  atelier3

                         PICT6139

                                          PICT6137

                        

A vous de voir !!

J'espère pouvoir vous montrer encore quelques bidouilles avant le 24 décembre, mais je vous adresse mes souhaits de bonnes fêtes de Noël, soyez heureux en famille et ayons une pensée chaleureuse pour les personnes seules ou malades.

oiseaux_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
génial ce petit lutin en rouge et blanc,j'adore,<br /> <br /> et magnifiques ces encours!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
I
De jolies petites décos.... un papa tricot enclin à faire le bonheur de mamie tricot... que du bonheur dans ta maison... isaela
Répondre
D
tu as même drôlement bossé OUI !!!! Mais que fait M. Tricot lol ?<br /> <br /> Moi je suis dans mes cartons puisque début janvier je pars en Seine & Marne Brie Comte Robert....vers chez fifille....Noel avec les enfants et les tits loups....Bonnes fêtes ma Jeanine, big bisous
Répondre
Z
Ohhh trop beau ton lutin que j'avais vu sur Drops et que je trouvais tout chou, le tien est encore plus mignon !!!<br /> <br /> Les broderies sont vraiment ravissantes, je me plais à les regarder, comme celle que j'ai chez moi !<br /> <br /> Alors, Papy a avancé ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi !
Répondre
C
Adorable lutin !<br /> <br /> J'en profites pour te remercier de ton passage<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais aussi je vais m'abonner à ta news<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité