Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
31 décembre 2012

PAS ENCORE L'ANNEE PROCHAINE !

 

pere_noel_01

 

Cette fois-ci je dois donner un coup de collier, c'est ce que j'ai fait ces derniers jours, mais j'avance malgré tout à la vitesse d'une tortue !!! Mais petit à petit ....... (vous connaissez la suite) donc je ne désespère pas, nous ne sommes pas encore en 2013 !!!!!

Je peux donc vous montrer déjà ce qui a été offert, pour le reste, il faudra attendre que le Père Noël ayant fait des heures supplémentaires ait eu le temps de déposer aux destinataires. Ah bin vouiiiii c'est la règle du jeu !!!!

Pour mon amie Micheline, je lui ai préparé ces petites choses :

banni_re_oeufs_horlogeet puis comme beaucoup d'entre nous elle a quelques vilaines douleurs alors, hop faites chauffer la petite bouillote au riz !!! la voila toute fleurie !!

12

Bon vous voyez je n'ai pas tout raté, il m'en reste encore de celles que je vous ai montré dernièrement.

Allez je vous laisse, je retourne à mon ouvrage, j'ai encore le temps d'ici l'année prochaine !!

decoenfant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie broderie ! tous mes meilleurs voeux pour 2013 et que cette nouvelle année t'apporte du bonheur (beaucoup beaucoup) et la santé avant tout ! biz Lyne
Répondre
Z
Bon, ben entre temps c'est 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta broderie et utile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bouillotte aussi est jolie et utile aussiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne annééééée !
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne et heureuse année Jeannine et plein de bonheur !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
comme c'est mimi cette petite broderie !<br /> <br /> je te souhaite ma chère Jeannine une très belle année 2013 pleine de joie, de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> au plaisir de te retrouver <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
oh j'aime beaucoup cette petite broderie !!!je te souhaite une douce et belle année Jeanine pleine de joie et de bonheur <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité