Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 janvier 2013

BONJOUR 2013

 

mod_article895221_35

Je vous adresse meilleurs voeux pour cette année qui commence, qu'elle soit pour vous et ceux que vous aimez faite de joies, de réussite, d'amour et d'amitié, mais surtout de bonne santé ou de santé recouvrée et que chaque jour voit la naissance de beaux ouvrages.

Je vous remercie de votre fidélité, de votre amitié et de vos petits commentaires toujours si sympatiques et encourageants, j'espère que vous voudrez bien continuer la route en ma compagnie,

Ci-dessous plusieurs petites mosaiques de mes ouvrages 2012,

R2CAP                                                                                                                                                                                                  

                                                           RECAP_2012_COUTURE

 

RECAP_2012_TRICOT

 

J'ai pas si mal travaillé en fin de compte !!!toute_contente

Je vous souhaite une bonne fin de "petite semaine" .

A très bientôt
.

9jeannine68_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une année qui aété riche en jolies réalisations! je te souhaite également une très heureuse année 2013!
Répondre
C
Belle et heureuse année 2013 remplie de bonheur et de créativité !!! <br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
U
Voici venu l'an neuf porteur de souhaits mais aussi mettant un joli point d'honneur au chemin parcouru, tant de petites et jolies créations.<br /> <br /> ... isaela
Répondre
T
merci jeanine pour tes bons voeux je te souhaite à mon tour une belle et douce année 2013 <br /> <br /> doux bisous
Répondre
D
Que vois-je ? Une bouteille de Champagne ! <br /> <br /> C'est un peu ma région. Bonne dégustation et bonne année 2013<br /> <br /> Amitiés - daniel
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité