Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 janvier 2013

ICI AUSSI C'EST L'HIVER

Bonjour a toutes !!

Ce week end a été bien enneigé et le lundi aussi. Les enfants étaient ravis de faire des parties de boules de neige et des bonshommes au grand nez ont poussé dans de nombreux jardins.

Chez nous la neige est tombée vendredi soir, samedi une bonne partie de la journée, dimanche sur la fin de l'après midi et ce lundi une grosse chute juste au moment de la sortie des écoles, il y avait des heureux !!

Voila ce que l'on voit côté jardin :

2013 2013

et côté rue :

                  2013

Demain je reste au chaud derrière mes carreaux, car je suis bien  enrhum_et par ailleurs     repassage qui m'attend depuis trop longtemps.

Passez une bonne nuit

 

bonne_nuit_angelots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est bien blanc, on en a encore eu une petite couche dans la nuit de vendredi a samedi en normandie, ça y'est tout est fondu la douceur revient<br /> <br /> des bises d'Azalée
Répondre
V
La neige nous fait de jolis paysages. Le tout c'est de ne pas avoir à sortir et de rester bien au chaud au coin du feu.<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
D
HELLO ! re connectée, ré abonnée lol....Bisous
Répondre
N
coucou et bien que c'est joil !!!!nous et bien garnd vent pluie pluie pluie et froid ..assise au coin du feu mes iaguilles en mains et ça tricote ..<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
T
nous avons exactement la même chose ,cela commence à fondre ouf!!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité