Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
4 février 2013

FINITIONS, REALISATIONS, PRESENTATIONS

 COUCOU_2

Vous avez vu le titre de l'article !!!! VOUIIIIIIIIIII j'ai fait tout ça ce week end, je vous garantie je n'ai pas chomé, et cerise sur le gateau j'ai avancé mon repassage.

Je vous ai présenté il  a quelques temps déjà des broderies, mais elles n'étaient pas terminées, alors juste pour être en avance pour l'an prochain, j'ai terminé les pendouilles de sapin de Noël (grilles offertes par PIATINE)

2013

 ainsi que celle-ci qui est prête  !!!

PICT6235(Grille qui a été gentiment offerte par CARMELA)

20132013

Je l'offirai vendredi à mon amie qui a organisé un atelier de loisirs créatifs dont je fais partie. Alors c'est tout simple nous sommes cinq, chacune crée, réalise ce qu'elle sait faire de mieux et si besoin est, montre à l'une ou l'autre des points, donne des idées, etc..... Jusqu'à présent nous avons surtout bavardé mais il faut échanger aussi nos idées !!!!!!
Comme c'est elle qui a proposé de se réunir et que depuis, cela se fait chez elle, pour la remercier je lui ai brodé ce coussinnet car sa cuisine est aux mêmes couleurs
.

Et puis pour avoir un signe distinctif de notre petit groupe j'ai brodé pour chacune d'entre elles un petit coussinnet avec l'initiale de leur prénom et je l'ai rempli de lavande de notre jardin (je signale, à la demande de Papy Tricot, qu'elle est cueillie et égrainée avec grand soin par lui). Vous toutes qui êtes organisées de cette façon vous savez comme c'est bon pour le moral et la santé, moi je me régale !!

PICT6229de face

                              PICT6230de dos

 Ensuite je veux vous montrer un petit modèle que nous a présenté la douce PIATINE, pour ma part le coup de foudre fut immédiat et je me suis mise à l'ouvrage ; 3 jours 3 lapinouxxxxx, il ne m'en reste plus qu'un !! Tom et Lola sont passés par là !!!

3_lapins_ickey

Et puis comme je me faisais pas que rien pendant tout ce temps ou je ne vous ai rien présenté, je faisais les doubles rideaux pour les toilettes (vous savez celles où l'aventure maritime commence !)

2013

ainsi que pour la salle de bains, remise à neuf partiellement par Papy, il reste la peinture à refaire.

PICT6217  PICT6218

Pourquoi des doubles rideaux pour les pièces d'eau me direz-vous, eh bien tout simplement par ces temps de crise, de pluie et de froid, en tant que bons citoyens nous voulons faire quelques économies d'énergie, je vous assure c'est EFFICACE ! !!!!!!!!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je continue à avancer mes zen-cours, mais j'ai plein de projets dans ma tête.

Je vous souhaite une excellente semaine, prenez écharpe et bonnet car il va faire froid !

bonne_nuit_agneau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau travail , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo que de belles finitions je te remercie pour avoir brodé ma petite grille cuisine tu as su la mettre joliment en valeur mille bravos
Répondre
B
tu débordes d'énergie c'est génial !! toutes tes broderies sont super jolies... et les lapinous tout mignons pas étonnant qu'ils aient eu du succès !!!
Répondre
P
Coucou .Je suis contente que ton blog ait été visité suite à mon petit coucou ...Je te donne le lien de ma page Facebook , normalement tu peux visiter sans y avoir un compte ..Bisou,bisou https://www.facebook.com/pages/Atelier-De-Piatine/350759131636210
Répondre
P
Que du beau et bon travail dans cet article !Bravo ..Les lapinous sont terriblement craquants et je sais qu'ils ont beaucoup plu ..Merci pour ton email ,ton petit clin d'oeil ( sur ton blog ) et je me permets de partager la photo sur ma page Atelier de Piatine avec un lien vers ton blog ..Bisou,bisou frisquets de Chantilly
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 623
Publicité