Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
20 février 2013

LES ZEN-COURS TRAINENT TRAINENT

coucvou_c_est_moi

 

Comme je vous le dis depuis plusieurs mois, j'avance à la vitesse de la tortue dans mes zen-cours, mais petit a petit je sors quelques ouvrages terminés.

Mon problème est simple : j'ai des projets des gros, des p'tits, maissssssssssss je vois un nouvel ouvrage oooooooooooh qu'il me plait ! je tombe dans le piège, une amie, des personnes de ma famille, mes petits enfants (alors eu sont de grands consommateurs) me signalent avoir vu quelque chose qui leur plairait bien mais qu'ils ne savent pas faire, etc... alors pour leur faire plaisir je mets de côté mes projets personnnels et je me mets à l'oeuvre, la joie, le sourire, le bisou qui remercie me rendent heureuse.

Donc rien de terminé, mais quelques petites choses en action,

Un ensemble pour bébé préma, une des amies de l'atelier du vendredi a une amie dont la fille à accouché avant la date prévue, le bébé tout petit, tout le monde s'y est mis, et j'ai voulu participer moi aussi, il me reste les chaussons à faire mais cet ensemble et petit petit (les mesures sont pour un bébé de 40 cm)

2013

 

J'ai débuté l'alphabet pour le casier d'imprimeur, d'après une grille super sympa de la revue ancienne de "Les idées de Marianne" , pas beaucoup avancé  !!!

2013

 

Samedi nous sommes invités, je sais que notre hôtesse aime les broderies, je lui ai brodé son initiale d'après un des alphabets de SAJOU. Il me reste à le finitionné, comment ??????? vous auriez une petite idée ????? je suis preneuse, mais c'est pour samedi qui vient je ne suis pas une rapide et j'ai un emploi du temps de ministre (enfin ça dépend lesquels ! rire4petitchien)

 

2013

2013

Les lettres anciennes je n'avais jamais fait avant les p'tits coussins pour les amies du vendredi eh bien ça me plait........ un vrai bonheur de voir de si belles arabesques apparaitre au fil des points.

Voila pour ce qui est des nouvelles brodesques, pas si flémarde que cela en finale la Mamie ??? non ??? oui ??? C'est sur peut mieux faire, mais bon !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, demain il va encore faire brrrfaitfroidchatonanim Couvrez vous

a_bientot_gros_bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un petit ensemble qui a dû faire le bonheur de la maman,il est adorable!!<br /> <br /> les envies pour les autres?je connais aussi...du coup mon casier est en attente aussi<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
B
je trouve que pour une tortue... tu avances plutôt à la vitesse du lièvre....!!!quelle jolie petite layette.... ce petit bébé va être joliment vêtu... et un beau début pour ton casier.... le mien est en stand bye depuis des lustres... il va falloir que je m'y remette aussi...mais en ce moment je vis vraîment à l'allure d'une limace,il faudra que mon énergie revienne .... bises
Répondre
M
je trouve que pour quelqu'un qui "traine" tu as fait de bien jolis ouvrages !<br /> <br /> la lettre ancienne est superbe ; je la verrai bien dans un joli cadre ovale<br /> <br /> très belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
je te rassure ca traine également chez moi aussi.. plein de choses commencées mais cela n'avance pas vite. Bon week-end Fab
Répondre
*
trop mimi cette "mini layette" . Bravo à Toi !!!<br /> <br /> je vois que ton casier avance; faudrait que je reprenne le mien... pff !!!<br /> <br /> Délicieuse initiales : j'ai aussi ce livres !! des idées de finitions : pour sortir un peu des sachets de lavande : une housse à portable ou à clé : facile à trouver dans un sac de femme ...lol !!! <br /> <br /> Biz' et douces pensées !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 620
Publicité