Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
6 avril 2013

J'AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE

 

 rouge_gorge

 

Je pense que vous vous souvenez que Sylvie avait gagné un petit cadeau car elle avait écris le 1.000e commentaire sur mon blog.

J'ai un peu tardé à le lui envoyer mais cela a été chose faite avant de passer ma journée hospitalière  smedecine_23939      (eh oui des fois on a des idées sottes et grenues !!!).

Lorsque j'ai décidé de faire ce petit cadeau surprise je savais ce que je voulais faire, car depuis quelques temps j'ai découvert la couleur rouge !!! Euh le rouge en tant que tel je connais depuis ma plus tendre enfance, (d'autant que je suis née sous le signe du taureau) mais le rouge 347 de chez DMC a été pour moi presque la révélétion de la broderie. Bon je ne vais pas vous faire une dissertation sur le rouge et ses utilisations il y en a qui savent le faire bien mieux que moi en brodant.

Alors pour faire court, voila l'ouvrage adressé à Sylvie :

PICT6264

un régal à broder. d'après une grille trouvée chez BRINS DE COTON, je l'ai terminé avec un joli tissu gris à grosses roses qui évoque la rose de la broderie et bordé la couture d'un bias dans le même ton que le fil.2013.

Et voila le contenu complet de ce modeste envoi :

pixiz_51563b6f4af86

Bon, je vous laisse, nous allons ce soir à une soirée "Choucroute" au foyer du Club de rugby, je pense que nous rentrerons tard, aussi je vous dis

on_se_reparle_lundi_c_est_le_we

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci de ta petite visite sur mon blog qui m'a permis de venir rendre visite à ton blog<br /> <br /> Très joli ton coussin <br /> <br /> Je vois que tu as été malade et j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je l'adore ton petit coussinet, il a rejoint d'autres présents dans mon petit atelier, quant au bracelet il ne me quitte plus<br /> <br /> merci encore chère J'eaninne pour ces présents qui m'ont fait grand plaisir<br /> <br /> j'espère que ta santé va mieux,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
H
une délicate attention,pour ce 1000è com'<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
T
c'est un joli coussinet mais deux puces sont aussi du signe des taureaux!!!<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
B
J'ai toujours trouvé que le rouge était la plus jolie des couleurs ! Sylvie va être ravie de ce beau cadeau.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité