Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
21 avril 2013

Quelle belle journée nous avons eu ce dimanche

ENFIN_LE_PRINTEMPS

Quelle belle journée nous avons eu ce dimanche !!! Un peu frais avec un p'tit vent, mais un beau ciel bleu et du soleil comme nous en révions depuis des mois.

J'ai continué mes ouvrages, mais les "terminés" je ne peux vous les montrer car ils doivent être expédiés et d'autres (pour les mêmes destinataires) sont encore en cours, mais je vous propose de regarder un peu par le trou de la serrure ...........

2013

                             2013

Alors ça vous inspire ?????????

Le rendez-vous à l'hopital a été avancé à demain, j'espère ne pas être déçue quant aux recherches, aux résultats et au diagnostic ; je souhaite surtout qu'ils aient trouvé de quoi me soulager après que cela s'appelle maladie de machin ou syndrome de truc je m'en fiche.

Je vous souhaite une belle et douce semaine, la météo nous prévoit du soleil mais un temps frisquet en général.

Je vous laisse dans les bras de Morphée et

clef_des_songese

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis ouvrages !!!! Bonne continuation, Amitiés Vivi.
Répondre
M
très jolies avancées !<br /> <br /> j'espère que ça va bien se passer pour ton rendez-vous à l'hôpital<br /> <br /> bonne semaine Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
vois pas trop ce que tu veux faire lol....<br /> <br /> Et alors l'hosto ? ça donne quoi ?<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
ooh !!! je ne vois pas bien dans le trou de la lorgnette.... lol !!!<br /> <br /> Tiens nous vite au courant des résultats de tes examens . je croise les doigts pour Toi . <br /> <br /> Biz' Jeanine et douce pensées
Répondre
T
un range pyjama peut être!!!<br /> <br /> je croise les doigts pour ta visite à l'hôpital <br /> <br /> doux bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité