Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
23 avril 2013

UN GRAND MERCI ET JE VOUS RACONTE DEMAIN

 

fleur_et_petite_souris

 

Merci à vous toutes pour les marques d'amitié dont vous avez fait preuve à la suite de mon article d'hier.

Dès demain je vous raconte mon rendez-vous à l'hopital dans le détail. J'ai eu la chance de tomber sur une toubib géniale ; les résultats ne sont pas trop réjouissants mais loin d'etre catastrophiques donc je_vais_mieux_momie

Ce soir ou ce matin il se fait tard, je commence à fatiguer alors je vais courir dans mon lit douillet.

2011jevaisaudodo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je croise les doigts très fort jeanine <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
reposes-toi bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Pas trop grave j 'espere donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> Bises
Répondre
V
et pourquoi j'ai pas reçu ton article d'hier, moi ???
Répondre
M
je lis que le moral va mieux ...donc c'est déjà un bon point !!!!<br /> <br /> Biz' Jeanine, je t'adresse mes plus douces pensées
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité