Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
19 mai 2013

FETONS LA BIENVENUE A EMMA

80041987_p

Mon amie Danielle a eu la joie d'être une troisième fois Mamie en trois ans de temps (je crois), après un petit garçon Maxime chez son fils, une petite Chloé chez sa fille et il y a quelques mois une petite fille Emma à nouveau chez son fils.

Vous rendez-vous compte de toutes ces émotions en si peu de temps !!

Je m'étais promis de faire comme pour les deux ainés un petit présent pour l'arrivée d'Emma, dont Danielle m'a gentiment permis de suivre la grossesse de sa Maman, j'ai pris bien du retard, mais début mai j'ai pu enfin envoyer mon petit colis !!

Voici ce qu'il contenait :

Pour qu'Emma ait sa chambre toujours bien rangée ce range pyjama souricette 2013(d'après le tuto de Mélimarie.)

2013 2013
               de face                                                         de dos

Comment envoyer un cadeau a un nouveau né sans penser au grand frère qui lui ne reçoit rien, alors tissu, ciseaux je lui ai concocté ce petit sac,

2013

Oui d'accord c'est gentil de penser au grand frère, mais la cousine ??? elle n'a pas droit à une petite pensée ??? Vite j'ai sorti les grandes aiguilles pour ce doudou rapide (Merci Piatine)

20132013

Bon seulement voila, cette triple Mamie, c'est tout de même grâce à elle que ces petits sont là, elle mérite une jolie récompense, et la connaissant si douce et si gentille, un coeur représentant le sien plein d'amour pour ses Loulous était ce qui était de mieux :

20132013

Un régal cette broderie, une des rares fois où j'ai travaillé en un fil (d'après un modèle SAJOU) sur une toile écrue. Je l'ai garni d'une fine dentelle ancienne et d'un tendre tissu au dos. Merci Danielle de m'avoir donné l'occasion de réaliser cet ouvrage.

Je me suis fait un grand plaisir à préparer tous ces modestes présents, ils sont maintenant en leur possession et je crois bien qu'ils leur ont plu.

Je vous laisse pour aujourd'hui, demain RTT de Papy/Mamie, pas d'école, je vous montrerai ce que j'ai encore dans mes stocks.

a_demain_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
M
toute cette petite famille a été bien gâtée ; tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> bonne journée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
super tous ces jolis cadeaux... j'adore le range pyjama il est magnifique, et le coeur absolument sublime... les autres petits cadeaux tout mignons aussi bien sûr... tu as bien travaillé... et comment va ton poignet ? bisous
Répondre
S
je reconnais bien là ta générosité Jeannine !<br /> <br /> tu as réalisé de bien jolis présents et tout le monde devait être ravi !<br /> <br /> gros bisous et très bonne semaine
Répondre
D
Tu nous as tous tellement gâtés Jeannine que tu m'as tiré quelques larmes .... MERCI encore 1000 fois pour mes petits et pour moi ! Gros bisous !
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité