POUR TOUTES LES MAMANS DU MONDE 

 vive_la_fete_des_meres_alsace_reduit

J'espère que vous avez été gâtées comme toutes les gentilles Mamans que nous sommes. Pour ma part OUIIIIIIII j'ai été toute fleurie, cela fait du bien car on ne peut guère compter sur le soleil pour faire fleurir le jardin :

2013 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de la part de ma douce Sandra

de la part de gentil Mari    2013

Malgré ma main un peu fofolle je suis arrivée a terminer ces petits ouvrages que je souhaitais mettre en proposition pour la fête des Mères, mais vu la lenteur de tortue à laquelle j'avance, il est trop tard !!!!!!  ce sera pour l'an prochain !!!! ou pour les marchés de Noël auxquels nous souhaitons participer avec "LES AMIES DU VENDREDI".
Je vous les montre tout de même.

Il y a tout d'abord des coussinets, de porte, d'armoire, de tout ce que l'on veut avec l'initiale "M" comme Maman ils contiennent de la lavande du jardin soignée, cueillie et égrainé avec attention par Papy Tricot :

2013   de face

de dos     2013

Puis il y eut les étuis à Kleenex pour le sac, réalisés au crochet selon un modèle japonais trouvé sur le net et parfois un peu revu façon Mamie.

mai_pochette_bleuemai_pochette_vertemai_pochette__crue

et les voila réunies :

mai_4_pochettes_kleenex
 

Ce week end nous avons fait les vides greniers des alentours, quelques petites trouvailles, mais elles feront l'objet d'un prochain article.

En attendant je vous souhaite une excellente semaine et une bonne soirée.

souricette