Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
28 mai 2013

PETIT MARCHE ET VIDES-GRENIERS

 26277175_q

Tenir un pinceau est plus facile que tenir une aiguille quand on a la main dans une attèle, aussi dans la semaine j'ai ressorti un petit panier dans lequel il y avait des fraises (l'an dernier) 2013 et je me suis transformée en Monet ..... voila le résultat  2013 après avoir tout de même ajouté une petite broderie de mon cru, il me plait beaucoup ce petit panier,et me permet de garder, tomates, échalottes, gousses d'ail à portée de main

2013

ENFIN les vides-greniers ont commencé chez nous, mais quand je dis enfin ....... parce que avec la pluie et le temps glacial que nous avons, on avait pas trop envie de se faire doucher ...

Hier vide-grenier dans ma ville, bofffff trop déçue, beaucoup trop de vêtements peu de petits articles sympas à chiner, total j'y suis restée deux heures, 5 minutes zut_il_pleut10 mn soleil_radieuxet voila ce que j'ai trouvé :

bofffff  : l'habillage du repose pieds est à refaire et Papy a trouvé que les dentelles n'étaient pas trop top !!!

 PICT6406


PICT6407                                                      

Dimanche matin avec Papy nous partions à Franconville, on adoooooooooore cet endroit, on s'y est marié et on y a vécu avant la naissance de Sandra, il y avait un vrai vide-grenier, 300 exposants et de jolies affaires, nous ne nous en sommes pas privés, mais on ne peut tout acheté non plus !!!

Notre budget a été très raisonnable 19 euros (vous voyez) !!

Un lot d'assiettes anciennes plates et creuses, celles que j'ai actuellement sont un cadeau de mariage fait à mes parents en 1933 et elles s'abiment petit à petit, elles moisissent bizarre !!! je pense qu'elles sont devenues poreuses, malheureusement pas trouvé de Digoin en région parisienne c'est très rare !! et j'ai eu un coup de coeur pour celles-ci.

PICT6398 je vous en montre une de plus près et vous pourrez voir une petite boîte à pillules en métal argenté, trouvé en même temps, elle transportera mes cachets pour adoucir la fibromyalgie.

PICT6399

Ensuite nous sommes tombés sur un joli bougeoir avec son petit chapeau éteignoir pour la collection de Papy, hop même pas négocié presque un cadeau !!

PICT6403

Et puis, Papy m'a fait un grand plaisir en m'offrant ce petit meuble à tiroirs, wouaouh juste les dimensions pour pouvoir le ranger soit dans mes belles étagères soit dans une des armoires de mon petit atelier, un coup de pinceau (ou deux) et déterminer de quoi je vais le remplir,

PICT6408

PICT6409

OUPS sympa cette brocante.

Je me trouve bien bavarde ces jours-ci et ce n'est pas fini j'ai plein d'ouvrages sur le feu et le cerveau qui lampe_11, il faut vite que je récupère ma main pour réaliser tout cela !!

Sur ce,

17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce petit panier relooké !
Répondre
V
que de belles trouvailles... le petit meuble à tiroirs ressemble au mien chiné en vacances, je prévois d'y mettre mes boutons par thème, voeu pieux pour le moment, mais ça viendra !<br /> <br /> Vava
Répondre
A
très sympa
Répondre
T
wouah superbe ces achats j'aime beaucoup ton panier pour aller au marché <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
Moi je les trouve superbes ces dentelles!<br /> <br /> Tout ce que tu as trouvé est magnifique!<br /> <br /> Bon courage pour tes soucis de poignet avec atèle! Et prompt rétablissement!<br /> <br /> Je trouve très chouette le petit panier que tu as quand même réussi à faire malgré tout!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité