Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
1 juin 2013

IL REPREND VIE.....

 

 jardinier

Nous voici déjà au 1er juin, aujourd'hui soleil timide ciel un peu nuageux mais Ö MIRACLE pas une goutte d'eau, serait-ce l'été qui arrive ???? Depuis quelques jours malgré les averses et un froid presque polaire le jardin de Papy retrouve ses esprits.

Mais il faut dire qu'il a beaucoup travaillé, changement de l'arche pour les rosiers de l'entrée du potager, arrachage des herbes folles et il y en a !!tonte de la pelouse, suivi de l'évolution des semis, etc....

La journée a été bonne tout de même, alors on va faire un tour dans le domaine de Papy, suivez moi ................

2013
                                    2013
2013

                                    2013
   2013
                                       2013
2013
                 2013

 

J'espère que cette petite visite vous a permis de respirer toutes les senteurs du jardin et des fleurs.

Je vous souhaite un  excellent dimanche, il parait que Mr soleil_radieuxsera au rendez-vous, pour nous demain matin BROCANTE cestsuper

Je vous raconterai tout cela, en attendant

1000_BISOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as du soleil toi .... ???? Bravo à Papy tricot pour son joli jardin ; celui de Papijoli est noyé ...lol !!!<br /> <br /> nous avons passé de supers vacances sous un ciel bleu et un beau soleil!!! mais pas possible d'en mettre ne serait ce qu'un petit échantillon dans nos valises .... depuis notre retour... trombes d'eau et orage sans arrêt !!! grr!!!<br /> <br /> Demain le programme sera inchangé ... petites xx et pantoufles ...lol!!!<br /> <br /> Biiz' et douces pensées
Répondre
J
Profitez bien ! le soleil est enfin là!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Il est bien joli le jardin de papy,senteurs,beauté et promesses gourmandes a venir...
Répondre
T
bravo à papy pour ce beau jardin j'espère que le soleil restera pour faire murir et fleurir tout ce petit monde <br /> <br /> doux bisous
Répondre
B
merci pour cette belle promenade dans le jardin de papy.... il est vraiment superbe.... bonner semaine... bisous
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité