Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
8 juin 2013

GRANDES MANOEUVRES EN CUISINE

 BONJOUR  panier_de_fraises

 

Depuis une petite semaine le beau temps s'est installé et que c'est bon, le soleil brille, le ciel est bleu et beaucoup comme moi se sentent revivre, retrouvent le moral en un mot c'est une belle récompense de notre patience à attendre le printemps.

La nature, le jardin recommencent à sourire, dans le jardin de Papy Tricot les fraises en grand nombre attendaient elles aussi le soleil pour prendre des couleurs et bien voila qui est fait.

Devant cette performance de production soudaine je suis allée ce matin à la supérette du coin pour acheter du sucre car la confection des confitures devenait urgente.

Voila en quelques étapes mon ouvrage du début d'après-midi :

2013   
Papy vérifie que les fraises sont à point
                                              2013 Les fraises sont prètes à cuire tout le matériel est là
2013
Une heure plus tard, les gourmands vont pouvoir venir.

Une petite dernière sympa pour une demoiselle gourmande et gourmette (oups ça existe ça ????) que je connais bien et qui apprécie grandement les confitures de Mamie et Papy,

pixiz_cadre_1570

Bonne fin de week end, en espèrant que les orages ne seront pas trop méchants. Dimanche, juste derrière chez nous, petite brocante, j'irai y jeter un petit oeil (que
j'ouvrivrai bien grand).

                                                                                                76775450 

Voyez comme nos rosiers sont heureux d'avoir retrouvé soleil et ciel bleu :

PICT6438

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam la bonne confiture..... je suis certaine que c'est un régal.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
N
oH MIAM de la bonne confiture maison , il n'y a rien de meilleur !!! bisous et bon dimanche NATHE
Répondre
D
Je vois que le mauvais temps qui a sévi sur tout le pays n'a pas altéré la production de fraises de Papy ! Ce doit être un pur régal et il y a de quoi faire des confitures, allez régalez-vous ... gourmands ! Gros bisous.
Répondre
S
miam ces bonnes confitures de fraise me font saliver !!<br /> <br /> tu as bien travaillé :)<br /> <br /> rien ne vaut le "fait maison" hein Jeannine !<br /> <br /> papy tricot doit se régaler lui aussi <br /> <br /> très belle journée et mille bisous
Répondre
M
miam ! tes confitures doivent être délicieuses<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> bonne semaine Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité