Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
17 juin 2013

ET UNE DEUXIEME TOURNEE !!!!!

 

gif_confiture

 

Ce week end beau temps surtout de la chaleur car le ciel ne se met pas facilement au bleu et ce sont en général pendant ces jours que l'on decide de faire .................. de confitures.

Et devant la production massive du jardin de Papy Tricot, après distribution aux amis du quartier, il a fallu que je me mette aux fourneaux.

Et voila le résultat .................. encore 12 pots toujours de fraises car framboises et groseilles se font désirer.

2013

J'en ai profité pour étiqueter tous les pots, cette année changement de look pour les pots

2013    2013 .

Après quoi nous avons rangé le placard à confitures, il manque la tournée d'hier. On a de quoi se régaler !!

      2013

Et puis après avoir repasser au moins 3 tonnes de linge, j'ai repris mes zen-cours. Je vous montre un p'tit peu :

Pour l'anniversaire de fifille (hummmm c'était le 11 juin)2013

ainsi que ceci pour répondre à une petite commande d'une des Amies du Vendredi : 3 coussinets lavande        PICT6450

Voila pour ce soir, demain balnéo moment bien agréable, mais maintenant 2011jevaisaudodo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles réserves !!!
Répondre
P
OOh quelle belle production!! avec de superbes étiquettes!
Répondre
V
je salive derrière mon pc, nous en faisons une grosse consommation mais n'avons que peu de fruits donc pas la possibilité defaire beaucoup de pots....je pique volontiers dans celles de ma maman qui est experte en confiture et qui en fait de très originales (fraise rhubrabe ma préférée mais aussi pommes noix sans oublier celle à la tomate verte...)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> vava
Répondre
D
Quel beau travail ces confitures, ici les fraises commencent seulement. j'espère que ta santé s'améliore. je te souhaite une belle journée . Dom
Répondre
L
Aussi bons que beaux j'imagine.
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité