Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
7 juillet 2013

DU 26 JUIN AU 1er JUILLET 2013

 

 poussin_coucouCOUCOU

 Ainsi que je l'ai écris à certaines d'entre vous, nos oisillons se portent bien, ils ont grossi, grandi et sont maintenant couverts de duvet, heureusement car ici toujours pas l'ombre d'un été quelconque !!!

Maman merluche dort en équilibre sur le nid car ses loupiots prennent toute la place, quelle abnégation !!! allez vous voulez voir ???????????
(photos du 26/06)

2013 2013
                   Ils nous parlent                           Plus beaucoup de place dans le nid

Les jours suivants le développement se poursuit :

2013   PICT6471

et puis le 1er juillet en rentrant de courses nous avons constaté dans le nid !!!

PICT6476  plus qu'un seul de nos oisillons, mais ou est l'autre ????

làààààààààààà   PICT6473  déjà sur la branche en dehors du nid, mais qu'il a grandi !!!!!!!!!!! 

Et dans la soirée ils sont partis tous les deux, se sont posés sur le toit de la maison d'en face, et nous ont adressé un petit au-revoir. Le nid est vide, nous guettons leur visite en mettant quelques miettes sur le balcon.............

Nous sommes heureux d'avoir eu le privilège de pouvoir suivre toute l'aventure de leur vie.

Tom et Lola espèrent que lorsqu'ils seront "grands" ils viendront poser leurs oeufs dans le même nid que nous gardons précieusement.

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée, un beau début de vacances et pour l'instant ...

69f9a74c

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils ont bien profité !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
je suis heureuse qu'ils aient pu grandir sans se faire dévorer par les pies merci Jeanine pour ce partage <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
H
un reportage que j'aime à suivre,la passion des animaux est en moi...<br /> <br /> tout comme j'ai aimé suivre,sur un site:les faucons pèlerin,mésange,hibou,cigogne,chouette: au jour le jour et en direct du 14/03 au 1/07<br /> <br /> http://www.beleefdelente.nl/<br /> <br /> http://www.beleefdelente.nl/vogel/ooievaar<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
D
J'ai suivi avec intérêt la naissance et le développement de ces petits oiseaux ; ils reviendront vous chanter l'aubade et la sérénade c'est sûr ! Je t'écris plus longuement demain (sauf imprévu car ce n'est pas ce qui manque ...) Bises et à très bientôt !
Répondre
Z
Quelle belle histoire comme on les aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, super chaud, tu veux un peu de mon soleil ? Bisous !!!
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité