Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Archives
9 juillet 2013

MAINTENANT AU TOUR DES GROSEILLES !

potsdeconfiture

 

Avec 22 pots de confiture de fraises vous pensiez peut être que notre production allait s'arrêter là ???

Mais, que nenni, les images sont arrivées grâce aux quelques jours de soleil depuis début juillet et Papy s'est empressé de cueillir ces nouvelles demoiselles pour que Mamie puisse jouer à la confiseuse !!!

Et j'en connais certains et certaines (pas vrai Lola ???) qui se régalent rien qu'en regardant les pots qui se remplissent.

Alors comment je procède ??? Euhh comme tout le monde je pense, voila :

Tout est prêt pour une belle production de gelée de groseilles
2013
  2013

             3 kg de fruits du jardin                               casserole, pots et ustensiles

2013    PICT6478

              ça commence a sentir bon !!!                  le jus est prêt pour la gelée

PICT6480  PICT6479

Voila encore une étagère garnie dans le placard à confitures, 17 pots en stock et la production n'est pas terminée et puis il y a aussi les framboises qui vont arriver !!

A bientot pour de nouveaux ouvrages terminés enfin ..........

192148bonnejourneechienchat1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette année on a fait de la gelée de groseilles , cassis , mûres et confiture de cerises , abricots , rhubarbe et compote rhubarbe / pomme/ banane un délice !!!<br /> <br /> pas pensé à faire des photos !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hum ............. très agréable pour nos papilles !!!
Répondre
M
les nôtres ne sont pas encore assez rouges ! ça va venir ! en attendant j'ai fait de la confiture: cerises noires-menthe c'est bon aussi .<br /> <br /> bonnes vacances à tes gourmands, gros bisou,<br /> <br /> Marry Poppins.
Répondre
T
vous allez beaucoup les apprécier sur des tartines de pain!!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
miam ! ça doit être délicieux<br /> <br /> belle soirée Jeannine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
LES FILS DE MES AIGUILLES
Publicité
LES FILS DE MES AIGUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 630
Publicité